DIVERTISSEMENT

Lady Gaga poursuivie pour dix millions de dollars

25/07/2012 09:31 EDT
Getty Images

(bum) La chanteuse Lady Gaga et son équipe sont poursuivies pour dix millions de dollars par un manufacturier de jouets qui prétend qu'elle a délibérément retardé la sortie d'une poupée à son effigie.

MGA Entertainment reproche à Lady Gaga d'exiger le retrait d'une puce vocale incluse dans la poupée, ce qui retardera sa sortie, prévue initialement pour décembre 2012.

Selon la compagnie, la chanteuse agirait avec mauvaise foi en retenant le produit pour le sortir en même temps que son album et son parfum, en 2013.

Lady Gaga se dit pourtant confiante quant à l'issue du procès.

« Lady Gaga se défend vigoureusement contre la poursuite mal conçue de MGA et est sûre qu'elle l'emportera », déclare la porte-parole de la star, Amanda Silverman.

De plus, elle soutient que le litige est entre MGA et Bravado, une partie du label de Lady Gaga, et ne justifie pas que la chanteuse soit impliquée dans la poursuite.

Rappelons que Lady Gaga travaille à l'heure actuelle sur son nouvel album. Bien qu'elle n'ait indiqué aucune date de sortie pour le moment, l'artiste s'est installée dans un stationnement de New York et a fait jouer son nouveau simple à tue-tête afin de faire connaître la nouvelle chanson.

INOLTRE SU HUFFPOST

Pires tenues vestimentaires de stars