Kristen Stewart aurait trompé Robert Pattinson

Publication: Mis à jour:
KRISTEN STEWART
Getty Images

(bum) L'actrice Kristen Stewart aurait trompé son copain, l'acteur Robert Pattinson, avec Rupert Sanders.
Il paraîtrait que la jeune Kristen Stewart se serait éprise de Rupert Sanders, le réalisateur du film Snow White and the Huntsman, qui est marié et a deux enfants avec la mannequin Liberty Ross, qui joue également dans le film.

Une source a dit au magazine US Weekly que Stewart regrettait d'avoir trahi la confiance de son amoureux : « Kristen est absolument dévastée. C'était une erreur et un manque total de jugement ».

Ni Kristen Stewart ni Rupert Sanders n'ont encore commenté l'affaire.

Toutefois, un ami de Pattinson a révélé que l'acteur était très amoureux de Stewart et qu'il ne se voyait pas sans elle.

« Il l'adore. Il ne croit pas qu'il y ait une autre femme sur la planète qui soit aussi belle et gentille qu'elle. Il veut être avec elle à tout moment, il veut l'épouser... aussi loin qu'il se sente concerné, Kristen est le match parfait », a dit l'ami de Robert Pattinson.

Ces rumeurs d'infidélité arrivent seulement deux jours après que Kristen Stewart soit allée aux Teen Choice Awards avec Pattinson.

Rappelons que Kristen Stewart y a remporté les prix de la meilleure actrice de l'été dans un film ainsi que de la meilleure actrice dans un film romantique.