NOUVELLES

Eddie Johnson marque à la 91 minute et les étoiles de la MLS défont Chelsea 3-2

25/07/2012 11:30 EDT | Actualisé 24/09/2012 05:12 EDT

CHESTER, États-Unis - Eddie Johnson a fait bouger les cordages à la 91e minute pour permettre aux étoiles de la MLS de vaincre Chelsea 3-2, mercredi.

Chris Wondolowski et Chris Pontius avaient également marqué pour l'équipe étoile de la MLS, au domicile du Union de Philadelphie.

Frank Lampard et John Terry ont assuré la réplique pour Chelsea, sélectionnée pour prendre par au match des étoiles du soccer nord-américain.

Le joueur vedette du Galaxy de Los Angeles David Beckham a reçu l'accueil le plus chaleureux de la foule, quelques heures seulement après être arrivé de Londres. Beckham devait cependant reprendre l'avion pour la capitale britannique tout de suite après la rencontre, puisqu'il s'était engagé à être présent lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques qui aura lieu vendredi.

Les amateurs présents au PPL Park ne se sont également pas gênés pour scander «votre capitaine est raciste» à John Terry, le capitaine de la formation de Premiere League anglaise. Terry a été acquitté le 13 juillet lors de son procès pour racisme devant la Cour des magistrats de Westminster, lui qui était accusé d'avoir tenu des propos racistes à l'endroit du défenseur des Queens Park Rangers Anton Ferdinand pendant la défaite de 1-0 de Chelsea, le 23 octobre dernier.

PLUS:pc