NOUVELLES

Aviles produit le point de la victoire en 9e, les Red Sox l'emportent 2-1

25/07/2012 12:04 EDT | Actualisé 23/09/2012 05:12 EDT

ARLINGTON, États-Unis - Mike Aviles a produit le point de la victoire avec un simple en neuvième manche et les Red Sox de Boston ont mis un terme à une séquence de quatre défaites en l'emportant 2-1 face aux Rangers du Texas, mardi.

Le releveur Joe Nathan (1-3) a d'abord accordé des buts sur balles à Daniel Nava et à Jarrod Saltalamacchia après deux retraits en début de neuvième. Aviles, qui n'avait pas atteint les sentiers en quatre présences au bâton dans le match, a alors frappé un simple tout juste par-dessus la tête du joueur d'arrêt-court Elvis Andrus. Nava en a profité pour venir croiser le marbre.

Nathan a ensuite forcé Jacoby Ellsbury à frapper un ballon au champ centre pour mettre un terme à la manche. Alfredo Aceves est venu en relève à Vincente Padilla (4-0) en neuvième manche. Aceves n'a accordé qu'un seul but sur balles aux Rangers pour signer son 21e sauvetage de la saison.

Adrian Beltre a donné la frousse aux spectateurs en huitième manche lorsqu'il a été atteint à la tête par un lancer de Padilla. Le frappeur a dû quitter le match, mais il l'a heureusement fait sur ses deux jambes.

PLUS:pc