NOUVELLES

Wainwright mène les Cardinals à une victoire de 8-2 face aux Dodgers

24/07/2012 11:31 EDT | Actualisé 23/09/2012 05:12 EDT

ST-LOUIS, États-Unis - Les deux premiers points produit de la saison d'Adam Wainwright face à Clayton Kershaw ont permis aux Cardinals de St. Louis de l'emporter 8-2 contre les Dodgers de Los Angeles, mardi, dans une chaleur accablante.

Wainwright (8-10) a alloué deux points sur sept coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises en sept manches et un tiers. Wainwright maintenait une moyenne au bâton de ,079 avec trois simples et 17 retraits sur des prises avant le match.

Wainwright a frappé un double au champ centre avec deux retraits en cinquième pour produire le premier point des Cardinals. Il a ensuite croisé le marbre sur le simple de Rafael Furcal. Après que Daniel Descalso ait atteint les sentiers avec un but sur balles intentionnel pour remplir les buts en sixième, Wainwright s'est vu offrir un but sur balles pour donner une avance de deux points aux siens.

Kershaw (7-6) a accordé huit points sur sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Il s'agit du plus haut total de points accordé par le gagnant du Cy-Young en 2011.

PLUS:pc