NOUVELLES

Les revenus et ventes d'A&W ont légèrement augmenté au deuxième trimestre

24/07/2012 04:36 EDT | Actualisé 23/09/2012 05:12 EDT

VANCOUVER - Le Fonds de revenu de redevances A&W (TSX:AW.UN) a annoncé mardi avoir enregistré une légère augmentation de ses revenus et ventes au deuxième trimestre, par rapport à la même période il y a un an, le nombre des restaurants de son réseau ayant augmenté.

Le fonds de Vancouver a fait état d'un revenu de redevances de 5,7 millions $, en hausse par rapport à la somme de 5,6 millions $ rendue publique au terme de la même période il y a un an.

Les ventes des restaurants ayant rapporté des redevances ont augmenté de 0,9 pour cent et ont totalisé 189,4 millions $ au cours du deuxième trimestre, contre 187,8 millions $ un an auparavant.

Le nombre des restaurants du réseau A&W est passé de 715, il y a un an, à 737.

Néanmoins, les ventes des établissements ouverts depuis au moins un an ont baissé de trois pour cent en raison d'un contexte économique et d'affaires moins favorable, en particulier en Ontario et en Colombie-Britannique.

Le fonds possède les marques de commerce A&W au Canada.

Les parts du Fonds de revenu de redevances A&W ont terminé la séance de mardi à 21,43 $ à la Bourse de Toronto, en baisse de 66 cents, soit tout près de trois pour cent de moins que leur précédent cours de clôture.

PLUS:pc