NOUVELLES

Les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson s'inquiètent pour ses enfants

24/07/2012 02:00 EDT | Actualisé 23/09/2012 05:12 EDT

LOS ANGELES, États-Unis - Les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson s'inquiètent du bien-être de la mère et des trois enfants du chanteur en raison d'un conflit familial.

Dans une lettre publiée sur des sites d'admirateurs, mardi, les exécuteurs John Branca et John McClain disent faire ce qu'ils peuvent pour protéger ces proches «de mauvaises influences, de l'intimidation, de l'avarice et d'autres circonstances malheureuses».

La lettre a été publiée quelques heures après que des policiers eurent répondu à un appel au sujet d'une querelle au domicile où habite Katherine Jackson et ses trois petits-enfants.

Les autorités ont précisé qu'aucune arrestation n'avait été effectuée, mais qu'une enquête au sujet d'un acte de violence était actuellement en cours.

Katherine Jackson avait été portée disparue au cours du week-end, mais elle se trouve actuellement chez des membres de sa famille, en Arizona.

La lettre de Branca et McClain précise qu'ils n'ont pas le droit d'intervenir en ce qui a trait à la garde des enfants de Jackson, mais que des gestes ont été posés pour les protéger.

PLUS:pc