Molecube, un studio de développement de jeu pour mobile basé à Québec, s’associe à Epic Meal Time pour son plus récent jeu disponible dans le App Store et GooglePlay.

Epic Meal Time est une web-série de créations culinaires poussées à l’extrême et hautement caloriques. Elle est la plus populaire au Canada et figure au top 10 mondial des canaux les plus regardés sur YouTube, avec 410 000 000 de vidéos vues et 2,6 millions d’abonnés.

La visibilité associée au jeu donne espoir à l’équipe de Molecube qu’il soit propulsé au top 25 du App Store aux États-Unis.

Suivant la ligne humoristique de la web-télé, le jeu pour iOS et bientôt Android a pour objectif de cumuler le plus de calories possible.
Harley, la tête d’affiche d’Epic Meal Time et protagoniste du jeu, doit à tout coup éviter les légumes et dévorer un maximum de junk.

L’équipe de Molecube aurait pris plaisir a recréer les mets les plus populaires de l’émission tels que le Meat Cthulhu, Turbacon, Sloppy Sundae et Bacon Weave.