NOUVELLES

Les représentants du Blainvillier remportent le tournoi pro-juniors Sunice

23/07/2012 07:05 EDT | Actualisé 22/09/2012 05:12 EDT

ST-LAMBERT, - Les représentants du club Le Blainvillier ont remporté les honneurs du tournoi pro-juniors Sunice disputé lundi sur les allées du Country Club de Montréal.

Le trio composé du professionnel Richard Demers et des juniors Émile Provost et Karine Gravel-Coursol a eu le meilleur sur celui du club Pinegrove (Justin Berthiaume, Joey Savoie et Véronique Fortin-Latreille) par rétrogression. Les deux équipes avaient ramené des cartes de 61, onze coups sous la normale, selon la formule Vegas. Le titre est allé au club qui présentait le meilleur pointage après 17 trous.

«Chapeau à mes deux jeunes coéquipiers; ils ont fait presque tout le travail à eux seuls», a commenté le professionnel Richard Demers.

Les clubs Drummondville (Alexandre Gravel, Cameron Gamache et Loïck Laramée) et Valleyfield (Alexandre Leduc, Jérémy Poirier et Simon Comeau) ont terminé à égalité au troisième rang avec un pointage de 62 (-10), un coup de mieux que Saint-Hyacinthe (Benoit Laroche, Samuel Blais et Simon Isabel).

La caravane de l’AGP du Québec se dirige maintenant vers le club Ki-8-Eb de Trois-Rivières qui accueillera mercredi le Rendez-vous Acura, une étape du circuit senior de l’AGP, suivi jeudi et vendredi du Championnat des joueurs Titleist, troisième des six événements au calendrier du Circuit Molson Canadian 67.

PLUS:pc