NOUVELLES

Les Panthers offrent une prolongation de contrat de 4 ans à Kris Versteeg

23/07/2012 10:42 EDT | Actualisé 22/09/2012 05:12 EDT

SUNRISE, États-Unis - L'ailier droit Kris Versteeg a accepté une prolongation de contrat de quatre saisons des Panthers de la Floride, lundi.

L'entente était l'une des principales priorités des champions en titre de la section sud-est et a annulé l'audience prévue lundi en arbitrage dans ce dossier.

Versteeg a établi des sommets personnels avec 23 buts et 54 points la saison dernière, récoltant au passage trois filets et deux mentions d'assistance en première ronde des séries éliminatoires contre les Devils du New Jersey. Il a aussi réussi son premier tour du chapeau la saison dernière, et a obtenu 25 points aux cours de ses 20 premiers matchs avec les Panthers.

Versteeg a inscrit 88 buts et récolté 201 points en 321 matchs en carrière avec les Blackhawks de Chicago, les Maple Leafs de Toronto, les Flyers de Philadlephie et les Panthers. Il a également fait partie des Hawks lorsqu'ils ont remporté la coupe Stanley en 2010.

Versteeg a évolué au sein du premier trio des Panthers la saison passée, en compagnie de Stephen Weiss et Tomas Fleischmann.

PLUS:pc