Jay-Z et sa philosophie d'enfant-roi: sa fille Blue Ivy Carter, qu'il a eu avec Beyoncé, serait trop gâtée

Publication: Mis à jour:
JAYZ
La fille de Jay-Z serait trop gâtée... | Getty Images

(bum) La petite Blue Ivy Carter n’a que 6 mois et possède déjà une collection de souliers impressionnante.

Jay-Z, fier papa depuis la naissance de sa fillette, constate qu’elle est déjà trop gâtée. C’est d’ailleurs le message sous-entendu dans sa chanson 3 Kings, qui paraîtra sur son nouvel album, God Forgives, I Don’t. Dr. Dre participe également sur l’extrait.

Jay-Z compare la chambre de sa fille aux millions qui sont accrochés sur ses murs (des tableaux de Basquiat), en mentionnant que « les critiques n’ont pas un mot à dire sur la chambre de ma fille ».

Depuis la naissance de Blue Ivy, le rappeur, sa femme Beyoncé, leurs amis et même la famille font du zèle et s’assurent que leur petite source de joie n’a que les plus beaux vêtements, le meilleur mobilier et les accessoires les plus coûteux.

En mars, la petite a été vue avec des pantoufles Baby Mouse de Little Marc Jacobs, et on sait qu’elle dort dans un berceau Vetro de Nurseryworks d’une valeur de 3500$.

Lors d’une entrevue avec Oprah Winfrey, Jay-Z, de son vrai nom Shawn Carter, a échangé sur sa philosophie parentale: «J’imagine que tous les hommes veulent être des pères extraordinaires. Jusqu’à ce que leur adolescent dise “Papa, va-t’en, tu m’embarrasses”, non? Tout le monde imagine ça, non?»

Jay-Z justifie ainsi ses excès avec sa fille: «J’imagine que je transmets tout ce que ma mère m’a appris, ainsi que les leçons retenues en élevant mes neveux».

Comme tout parent, le rappeur voit clair et a ajouté en riant: «Je sais qu’au bout du compte, j’aurai probablement la pire enfant gâtée qu’on puisse avoir».

Sur le web

Jay-Z se vante du style de vie de sa fille sur son nouveau single

La fille de Beyoncé et Jay-Z a bien grandi

Blue Ivy, la fille de Jay-Z et Beyoncé, citoyenne d'honneur croate

Beyonce et Jay-Z : des photos de leur fille Blue Ivy mises en ligne en photo sur ...