Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Facebook et Beauté: Yves Saint Laurent conçoit une palette de maquillage entièrement dédiée aux fans du site

Une palette de maquillage dédiée aux fans de Facebook!
©Yves Saint Laurent

(Relaxnews) - La maison Yves Saint Laurent a décidé de récompenser la fidélité de ses plus grands fans 2.0, avec le lancement d'une palette entièrement réservée aux personnes inscrites sur sa page Facebook.

Baptisée Devoted to fans, cette palette d'ombres à paupières aux coloris de Facebook sera vendue sur le réseau social à 1.650 exemplaires, dont 700 pour la France.

Conçue à l'image du plus célèbre des réseaux sociaux et entièrement dédiée aux fans d'Yves Saint Laurent, la palette pour les yeux Devoted to fans associe la couleur bleue identitaire de Facebook au design de la maison Yves Saint Laurent.

"Nous sommes particulièrement honorés qu'une marque prestigieuse comme Yves Saint Laurent reprenne les codes couleurs de Facebook pour lancer un produit unique à destination de ses fans. Il s'agit d'un bel hommage rendu à une communauté dynamique et passionnée", indique Damien Vincent, directeur commercial de Facebook France.

Seulement 1.650 exemplaires de la palette seront proposés sur Facebook, dont 700 en France. Une cinquantaine de palettes a déjà été commandée par les fans Facebook français d'Yves Saint Laurent Fragrances & Beauty. Toutefois, les membres du réseau social peuvent d'ores et déjà s'inscrire sur la liste d'attente pour avoir un accès privilégié à la vente, qui débutera le 3 septembre prochain.

Le prix de cette palette digitale est fixé à 48,50€ (environ 60$CA).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.