Huffpost Canada Quebec

Du renfort à la CAQ : Richard Thibault nommé directeur des communications

Publication: Mis à jour:
CAQ
Courtoisie

Il semble que les bourdes des dernières semaines dans les communications de la Coalition avenir Québec (CAQ), ainsi que l’échéancier électoral qui se dessine à l’horizon, auront fait naître un besoin de renfort dans les troupes dirigées par François Legault. Résultat : le chef vient de nommer un spécialiste en gestion de crise au poste de directeur des communications.

Richard Thibault, connu du milieu politique, a été nommé nouveau directeur des communications pour la CAQ. Son principal mandat sera de veiller aux communications du parti lors de la prochaine électorale, a confirmé lundi Jean-Bernard Villemaire, coordonnateur aux relations médias.

«M. Thibault a été nommé ce matin et aura la tâche, notamment, de s’occuper des communications en période électorale. […] Il est étroitement lié au développement de la CAQ», confirme-t-il.

Spécialiste en gestion de crises et de risques, M. Thibault a fait ses classes en politique comme attaché de presse sous Robert Bourassa et Daniel Johnson, en plus d’être chef de cabinet.

À la CAQ, il occupait le poste de vice-président de l’exécutif. Selon M. Villemaire, le nouveau directeur des communications sera appelé à consacrer 100% de son temps à la CAQ, et ce, même si ce dernier possède une entreprise en communication qui porte son nom.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Ils ne se représentent pas
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction