NOUVELLES
22/07/2012 05:09 EDT | Actualisé 21/09/2012 05:12 EDT

Valdez et Cueto aident les Reds à compléter le balayage des Brewers, 2-1

CINCINNATI - Johnny Cueto a été efficace au monticule, Wilson Valdez a produit le point égalisateur et a marqué le point gagnant et les Reds de Cincinnati ont complété un des meilleurs séjours à domicile dans l'histoire de l'équipe avec une victoire de 2-1, dimanche, contre les Brewers de Milwaukee.

Cueto (12-5) a égalé un sommet personnel en signant une 12e victoire en une saison et il a aidé les Reds à gagner un huitième match au cours de leur série de 10 à domicile. C'est seulement la cinquième fois dans l'histoire de l'équipe qu'elle gagne au moins huit matchs lors d'un séjour à domicile de 10 matchs ou moins. La dernière fois, c'était en 1975 quand ils avaient compilé un dossier de 8-1.

Les Reds, meneurs au classement de la section centrale de la Nationale, ont balayé les Cardinals de St. Louis et les Brewers de Milwaukee en plus de diviser une série de quatre matchs face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Aroldis Chapman a concédé un but sur balles en neuvième, mais a fermé la porte aux Brewers. Il a signé son 17e sauvetage de la campagne.

La défaite est allée au dossier de Mike Fiers (3-4). Il a accordé deux points, dont un seul était mérité, et cinq coups sûrs en six manches de travail.

PLUS:pc