Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Roger Waters, The Wall Live à Québec : les spectateurs déjà en file d'attente

Les spectateurs impatients déjà en file d'attente
SRC

Des dizaines d'admirateurs patientent déjà sur les plaines d'Abraham pour s'assurer d'avoir les meilleures places en vue du spectacle de l'ex-membre de Pink Floyd, Roger Waters, arrivé à Québec hier.

Pour le dernier spectacle de sa tournée, Roger Waters disposera du mur le plus imposant jamais érigé par l'équipe de production.

Roger Waters, lui-même, s'est dit fort impressionné par l'ampleur de la structure. « C'est magnifique! Ce que l'équipe technique ici a fait, c'est parfait! », s'est exclamé le chanteur vendredi.

« I think it's so beautiful! What the local guys have done is perfect! » — Roger Waters

Le montage de la scène de 340 pieds s'est amorcé mardi. Roger Waters promet un spectacle unique avec des effets spéciaux, des projections et des surprises. Il pourrait y avoir jusqu'à 75 000 personnes sur le site.

Il reste encore des billets en vente, mais ils sont uniquement accessibles par l'entremise de la billetterie située à la place George V, en face du Manège miltaire.

Les spectateurs auront accès au site dès 18 h par trois entrées. L'admission générale se fera à la Croix du sacrifice sur la Grande Allée, tandis que les personnes ayant des billets pour la Zone avant-scène accéderont au site par le stationnement de la Maison de la découverte. Les personnes à mobilité réduite devront quant à elles se présenter au stationnement du Manège militaire.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.