NOUVELLES
21/07/2012 10:45 EDT | Actualisé 20/09/2012 05:12 EDT

Lorenzo Cain et Alex Gordon aident les Royals à battre les Twins 7-3

KANSAS CITY, États-Unis - Lorenzo Cain a produit trois points, Alex Gordon a frappé trois coups sûrs et a croisé le marbre à deux reprises et les Royals de Kansas City ont vaincu les Twins du Minnesota 7-3, samedi.

Cain a cogné des simples productifs en première et cinquième manches, en plus d'ajouter un double d'un point en septième. Les trois points produits représentent un sommet personnel pour Cain, qui avait déjà réussi l'exploit à deux reprises en 2010 quand il portait les couleurs des Brewers de Milwaukee.

Gordon a réussi son 34e match de plus d'un coup sûr de la saison. Il a une moyenne de ,352 depuis qu'il a été placé au premier rang des frappeurs des Royals, le 27 mai dernier.

Luis Mendoza (4-6) a enregistré un sixième départ de qualité en sept sorties, mais a signé seulement sa deuxième victoire depuis le 13 mai. Il a accordé trois points et sept coups sûrs en six manches et un tiers.

Aaron Crow a neutralisé les Twins en huitième et neuvième manches et a obtenu son deuxième sauvetage de la campagne.

Le gaucher recrue des Twins Scott Diamond (8-4) a encaissé un premier revers depuis le 19 juin, soit en cinq départs. Le Canadien a concédé quatre points et 10 coups sûrs en six manches.

PLUS:pc