NOUVELLES
21/07/2012 03:55 EDT | Actualisé 20/09/2012 05:12 EDT

Les White Sox ajoutent de la profondeur, obtiennent Brett Myers des Astros

DÉTROIT - Les White Sox de Chicago ont acquis le releveur Brett Myers des Astros de Houston en retour de deux joueurs des ligues mineures et d'un autre à être nommé plus tard.

Myers a enregistré 19 sauvetages et présenté une moyenne de points mérités de 3,52 avec les Astros cette saison, et il viendra ajouter de l'expérience dans l'enclos des releveurs des White Sox.

Addison Reed, le releveur no 1 des White Sox qui n'est âgé que de 23 ans, a enregistré 15 sauvetages mais affiche une moyenne de 4,24. La recrue Nate Jones a plutôt une moyenne de 3,57 en 35 présences au monticule.

Les White Sox ont entamé la journée de samedi à Detroit avec un demi-match d'avance sur les Tigers, en tête de la section centrale de l'Américaine. Les Astros occupent le dernier rang de la section centrale de la Nationale et n'avaient plus véritablement besoin de Myers, un droitier de 31 ans.

Les Astros ont reçu le droitier Matt Heidenreich et le gaucher Blair Walters. Les White Sox ont aussi obtenu une compensation financière dans le cadre de cette transaction.

PLUS:pc