NOUVELLES
21/07/2012 04:37 EDT | Actualisé 20/09/2012 05:12 EDT

Les Braves et les Nationals partagent les honneurs d'un programme double

WASHINGTON - Bryce Harper est revenu au jeu après s'être blessé à la cheville, a frappé un simple en tant que frappeur suppléant et a marqué un point, Roger Bernadina a brisé l'égalité à l'aide d'un coup sûr en septième manche et les Nationals de Washington ont réussi à partager les honneurs de leur programme double face aux Braves d'Atlanta en gagnant 5-2, en soirée samedi.

Harper s'était blessé à la cheville lors du premier match et avait quitté la rencontre en deuxième manche. Les Braves avaient gagné ce duel 4-0, grâce à une excellente prestation du partant Ben Sheets.

Bernadina a obtenu le départ au champ centre lors du deuxième match en remplacement de Harper et il a frappé cinq coups sûrs en tout samedi.

Harper s'est présenté au bâton en huitième manche. Il a claqué un simple, a volé le deuxième but, puis a croisé le marbre.

John Lannan (1-0) a été solide pendant sept manches et a enregistré la victoire. La défaite est allée au dossier du releveur des Braves Cristhian Martinez (4-2).

Les Nationals ont mis fin à une série de trois revers et ont une avance de deux matchs et demi sur les Braves au sommet de la section Est de la Nationale.

Lors du premier match, Sheets avait blanchi l'adversaire pendant six manches, Brian McCann et Chipper Jones avaient cogné des circuits et les Braves avaient battu les Nationals 4-0.

Sheets (2-0) a donc remporté son duel face à Edwin Jackson (5-6) et n'a toujours pas concédé de point en 12 manches depuis son retour au jeu. Il a raté l'ensemble de la saison 2011 après avoir subi l'opération Tommy John au coude droit.

PLUS:pc