Nos stars vivent des moments intenses...

Cette semaine, Pénélope McQuade se sépare de Martin Perizzolo, Johnny Depp se sentirait libéré, Justin Bieber fait scandale sur la couverture du Rolling Stone, Demi Moore a du fil à retordre avec ses filles, Gilbert Sicotte rejoint Antoine Bertrand dans le film sur Louis Cyr, Antonio Banderas et Melanie Griffith seraient bord du divorce, Marilyn Manson veut des enfants pour transmettre sa démence, Russell Brand parle de Katy Perry avec qui il aurait été prêt à avoir des enfants...

Voyez notre sélection de potins de la semaine en images.

Loading Slideshow...
  • Le divorce a libéré Johnny Depp

    (bum) Johnny Depp sent que la vie lui offre un nouveau départ, et son regard se tourne vers le futur. Johnny Depp et Vanessa Paradis ont annoncé la fin de leur relation de 14 ans le mois dernier. Depp affirme qu'il s'agit d'un poids de moins sur ses épaules. Une source de l'entourage immédiat de l'acteur à succès a confié cette information à Radar Online: «Johnny a mentionné qu'il se sentait immensément libéré maintenant qu'il n'est plus avec Vanessa. Il raconte qu'il a l'impression que le poids du monde vient d'être retiré de ses épaules.» La source a ajouté: «Seuls ses amis les plus proches savaient que le divorce se tramait ». L'informateur a poursuivi en confiant: «Il était toujours en train de sortir et faire la fête, et ses amis s'inquiétaient de sa forte consommation d'alcool. Il devenait de plus en plus hors de contrôle. L'annonce de son divorce lui a permis de relâcher un peu la tension et de ne pas se vautrer dans la misère». Johnny Depp a récemment été associé à l'actrice Amber Heard, avant même sa séparation. Désormais, Depp se sent libre de fréquenter les gens qu'il veut. Sa relation était semble-t-il très mauvaise, et ce n'est que désormais qu'il se dit heureux à nouveau.

  • Séparation pour Pénélope McQuade

    (bum) Échos Vedettes rapporte que l'animatrice Pénélope McQuade serait de nouveau célibataire. En effet, elle se serait séparée de son copain, l'humoriste Martin Perizzolo, qu'elle fréquentait depuis 2009. Leur séparation serait survenue un mois après le début de la nouvelle saison de l'émission quotidienne Pénélope McQuade sur les ondes de Radio-Canada. Martin Perizzolo a déjà été un des scripteurs de l'émission de Pénélope. Cet été, il fait partie du Zoofest, qui se déroule en marge du Festival Juste pour rire. Rappelons qu'en plus d'animer le talk-show qui porte son nom, Pénélope McQuade a aussi été à la barre de l'émission Ici et maintenant l'hiver dernier. Avec cette émission, on intervenait dans la vie des gens pour leur dire que l'important est le moment présent. L'équipe kidnappait des gens afin de leur faire vivre un rêve, le tout organisé avec l'aide d'un complice.

  • Image controversée de Bieber sur la couverture du Rolling Stone

    (bum) Comme toutes les jeunes vedettes montantes au succès démesuré, le jeune Justin Bieber, désormais âgé de 18 ans, veut laisser de côté son image d'adolescent. Mais la note a été poussée un peu loin. Sur l'édition du magazine Rolling Stone qui sera en kiosques dès demain (20 juillet), Justin Bieber apparaît sur la couverture, l'air sérieux, portant une grosse chaîne en or et une camisole blanche avec le titre Hot, Ready, Legal. Certains sont choqués. Un distributeur s'est insurgé en disant : «Est-ce que le nom au-dessus de mon adresse indique pédophile? Si je voulais ce genre de revue, ce n'est pas à Rolling Stone que je m'abonnerais». Par contre, cette couverture ne crée pas de précédent. Au contraire, en 2004, la même chose s'était produite, avec le même titre, mais avec la photo de Lindsay Lohan. Cette couverture précédait la déchéance hollywoodienne de la jeune fille. D'ailleurs, rappelons que Lohan a commencé ses problèmes avec des infractions au Code de la route. À croire que Bieber fait un copier-coller, si l'on en croit sa récente arrestation, alors qu'il roulait entre les voitures à 160 km/h, soit 90 de plus que la limite permise.

  • Les filles de Demi Moore ne veulent pas abandonner leur mère

    (bum) Les trois filles de Demi Moore n'ont pas demandé une ordonnance restrictive contre leur mère. Il y a quelques jours, Radar Online rapportait que les trois filles de Demi Moore, Rumer, 23 ans, Scout, 21 ans, et Tallulah, 18 ans, avaient envisagé de demander une ordonnance restrictive contre leur mère afin qu'elle ne puisse plus communiquer avec elles. On rapportait que l'actrice ne cessait de les appeler, de leur envoyer des courriels et des messages en pleurs, les suppliant de l'appeler. Tout ceci ne serait pas vrai. «Il est vrai qu'elles ne sont plus proches et ne s'entendent plus comme avant, mais elles ne sont pas prêtes à aller aux extrêmes», a déclaré un proche au Us Weekly. Rappelons que Demi Moore a suivi une cure de désintoxication en février dernier, après des mois de problèmes à la suite de sa rupture avec l'acteur Ashton Kutcher. «Elles aiment leur mère au bout du compte et elles ne réussiront jamais à l'abandonner», ajoute la source. Pour le moment, chacune a besoin de son espace. Moore passe la majorité de son temps dans l'Idaho et non à Los Angeles. Elle a des nouvelles par l'entremise d'amis ou de Bruce Willis, son ex-mari et père de ses filles.

  • Une distribution presque complète pour Louis Cyr

    (bum) D'autres comédiens rejoignent Antoine Bertrand dans le drame biographique sur Louis Cyr. Le producteur Christian Larouche de Christal Films a confirmé au Journal de Montréal les autres acteurs qui joueront dans le film Louis Cyr, consacré à l'homme fort québécois. Alors que nous savions depuis longtemps qu'Antoine Bertrand avait été choisi pour le rôle-titre, on apprend maintenant que Gilbert Sicotte sera Gus, son entraîneur, Rose-Maïté Erkoreka sera Mélina, sa femme, et Amélie Grenier sera sa mère. Le rôle du père n'a pas encore été choisi, mais Guillaume Cyr incarnera Horace Barré, que Louis Cyr avait pris sous son aile et qui est devenu un compétiteur par la suite. «C'est un rôle très important dans le film, presque autant que celui de Louis Cyr,» disait Christian Larouche à propos d'Horace Barré au quotidien montréalais. «Comme Antoine (Bertrand), Guillaume Cyr suit un entraînement physique intensif en ce moment pour se préparer pour le rôle. En plus, dans son cas, il doit le faire plus vite qu'Antoine, parce qu'il a été confirmé pour le personnage seulement au début juin. C'est un très bon acteur, et il voulait vraiment le rôle. Il s'est battu pour l'avoir.» L'action du film se déroulera entre 1870 et 1912, année de décès de Louis Cyr, alors qu'il n'avait que 49 ans. Le film devrait prendre l'affiche en juin 2013. La préproduction commence lundi prochain (23 juillet), et le tournage s'amorcera à la mi-septembre.

  • Antonio Banderas et Melanie Griffith au bord du divorce?

    (bum) Alors que la rumeur maintient que Banderas, 51 ans, et Griffith, 54 ans, tentent de sauver leur mariage, des sources affirment que tout va bien pour le couple qui est ensemble depuis 15 ans. «Ils ont l'air absolument bien. Honnêtement, ils ont l'air heureux», rapporte une source qui les a vus ensemble récemment, selon People. La rumeur a commencé à circuler ce printemps, alors que Banderas se trouvait à Cancún pour la promotion d'un nouvel hôtel. Il avait été photographié avec une jolie blonde dans une boîte de nuit, avec laquelle il semblait plutôt intime. Par la suite, une vidéo l'a également montré sur la piste de danse avec l'actrice Mallika Sherawat pendant la fête du Festival du film de Cannes. De son côté, Melanie Griffith a été vue sans son alliance à Los Angeles, ce qui a alimenté les rumeurs. On l'a cependant vue portant ladite bague à de récents événements, comme le Festival du film de Munich, auquel elle assistait seule. Une autre source près du couple a affirmé: «Banderas est en plein tournage à Budapest, mais dès qu'il aura terminé, ils seront à nouveau ensemble. Ils sont réellement très heureux ensemble». Banderas racontait en septembre 2011 au magazine AARP que sa femme et lui «ont eu autant de problèmes que n'importe quel couple». Ce qui ne laisse pas entendre pour autant qu'ils sont sur le point de divorcer.

  • Marilyn Manson veut des enfants pour transmettre sa démence

    (bum) La nouvelle peut choquer, considérant la controverse incessante qui tourne et tournera toujours autour de l'artiste qui, dit-on, a «vendu son âme». Aussi surprenant que cela puisse paraître, Marilyn Manson est sérieux lorsqu'il affirme vouloir fonder une famille. À l'heure actuelle, Manson fréquente la photographe Lindsay Usich. Après la naissance de la nièce de cette dernière, le chanteur de 43 ans a entendu son horloge biologique sonner. Il pense désormais à son futur en terme de paternité. Cependant, fidèle à lui-même, il a déclaré au journal Britannique The Observer: «J'ai commencé à penser que ce serait peut-être une bonne idée de transmettre mon génie démentiel à une petite chose qui peut mettre le feu et respirer le blasphème». Marilyn Manson a été marié à la diva burlesque Dita Von Teese pendant à peine 14 mois, quoique la relation ait duré plus ou moins 5 ans. Il a ensuite fréquenté brièvement la jeune actrice Evan Rachel Wood, qui apparaissait dans la vidéo de son succès Heart Shapped Glasses, alors qu'il avait 41 ans, et elle 22. Ils se sont fiancés, mais cela n'a pas fait long feu. Manson et la très jolie Usich, 28 ans, sont ensemble depuis 2 ans. Il reste à savoir si elle portera l'enfant du chanteur ou si elle prendra ses jambes à son cou le temps venu.

  • Russell Brand était prêt à avoir des enfants avec Katy Perry

    (bum) En entrevue avec Howard Stern sur les ondes de la radio satellite Sirius Xm, Russell Brand s'est confié sur sa relation avec Katy Perry pour la première fois depuis que leur divorce a été officialisé. L'acteur est demeuré très sage dans ses propos. «Elle est une bonne personne. Je n'ai que de l'amour pour elle.» «Je l'aimais tellement, le mariage était la seule chose sensée à faire. Je l'aimais tant», ajoute-t-il. Toutefois, après 14 mois d'union, le couple a rompu. «Ça n'a pas fonctionné, c'était une situation difficile. J'étais vraiment, vraiment amoureux d'elle, mais c'était difficile de se voir. Nous étions ensemble quand nous le pouvions. C'était une belle relation la plupart du temps, ça n'a pas fonctionné pour des questions pratiques.» Malheureusement, la relation à distance n'était pas l'idéal. L'acteur confie qu'il était prêt pour le mariage et pour fonder une famille. Il avoue avoir parlé de bébé avec Perry, mais refuse de dévoiler les détails de leurs discussions. «Je ne veux pas lui faire mal. Elle est plus jeune que moi, belle et sensible, et je me soucie d'elle. Elle va le lire et sera triste, et je ne veux pas ça», conclut l'acteur. Russell Brand a toutefois confirmé qu'il était maintenant en couple avec Isabella Brewster, la s

  • Mario Pelchat ambassadeur du Saguenay

    (bum) Mario Pelchat a accepté de promouvoir le spectacle de l'histoire du Saguenay, La Fabuleuse Histoire d'un Royaume, en devenant l'ambassadeur de cette méga production. Cette «pièce de théâtre» plus grande que nature nous transporte aux confins des moments marquants de l'histoire du Saguenay. Ce sont 200 comédiens bénévoles qui se donnent corps et âme pour cette super production, et ce, pour la 25e saison. Ils en sont fiers et ils ont raison de l'être. Accompagnés de décors surréalistes, de 1700 costumes, d'animaux (dont des chevaux), les 1600 personnages interprétés par les 200 comédiens nous transportent littéralement au coeur de l'histoire avec une authenticité saisissante. Le déroulement de la présentation est comme un feu d'artifice, déployant les moments marquants les uns à la suite des autres, jusqu'à une finale qui se tourne vers l'avenir. Les représentations de La Fabuleuse Histoire d'un Royaume auront lieu du 5 juillet au 18 août prochain au Théâtre du Palais Municipal de La Baie, au Saguenay. Mario Pelchat représente la production depuis de nombreuses années et fête le 25e anniversaire en acceptant le rôle d'ambassadeur. «Je suis très honoré de représenter ce spectacle fabuleux, je le fais avec fierté et je suis très heureux de pouvoir inciter les gens à découvrir notre magnifique région», dit-il.

  • Nelly Furtado dévoile son nouveau vidéoclip

    (bum) Le nouveau simple de Nelly Furtado, The Spirit Indestructible, a maintenant sa vidéo tournée à Grouse Mountain, Vancouver. The Spirit Indestructible est le titre du prochain album de la chanteuse qui devrait voir le jour le 18 septembre prochain. Rappelons que ce nouveau disque a été retardé de plusieurs mois. « Ça fait environ deux ou trois ans que je le prépare, mais habituellement, quand tu passes autant de temps sur quelque chose, ça finit par donner un résultat dont tu es assez fier », disait Nelly Furtado, pour expliquer le délai entre son dernier disque et celui-ci. Le caractère de ses opus, selon elle, nécessite qu'elle s'arrête et prenne le temps de vivre. «C'est important pour moi de prendre des pauses entre mes albums, pour vivre la vie et avoir des expériences, parce que mes disques sont très personnels. Cependant, l'album est incroyablement amusant et est en quelque sorte une juxtaposition de beaucoup de choses, des voix joyeuses avec des rythmes très lourds. Il y a cette innocence avec cette sorte de sagesse», décrit-elle. <a href="http://www.nellyfurtado.com/splash/" target="_hplink">http://www.nellyfurtado.com/splash/</a>

  • Keith Urban serait dépressif sans Nicole Kidman

    (bum) Le chanteur de 44 ans explique que sa tendre moitié est toujours là pour lui remonter le moral ou lui faire réaliser qu'il s'enlise. Le couple est ensemble depuis 6 ans maintenant, et Keith Urban avoue que sa femme, Nicole Kidman, ne le laisse jamais se vautrer sur lui-même lorsqu'il vit les montagnes russes. Ses confidences ont été rapportées par le numéro du mois d'août du magazine GQ Australia. «La négativité et le doute s'immiscent sans cesse dans ma vie, et je dois me forcer pour les tenir à l'écart. Heureusement, Nic est super et me le fait toujours réaliser. J'en suis au point, dans mon mariage, où elle n'a même pas un mot à dire pour que je la comprenne.» «Je m'entends jacasser sur toute la merde négative qui m'envahit, et son silence éloquent suffit à me faire taire.» Il est difficile à l'heure actuelle pour le couple de se tenir loin des médias avec le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes. Par contre, lorsqu'il en a l'occasion, Keith Urban en profite pour parler de ses deux fillettes, Sunday Rose et Faith Margaret, âgées de 4 ans et 18 mois. «Être un mari et un père est une terrible responsabilité, mais une belle opportunité également», a-t-il confié à GQ Australia. «Je suis toujours tiraillé entre la nécessité d'encourager mes filles à faire leurs propres expériences et le besoin de les protéger et les guider pas à pas.»

  • Sarah Michelle Gellar attend la venue d'un petit garçon

    (bum) Sarah Michelle Gellar et Freddie Prinze Jr. sont ravis et attendent avec impatience le petit frère de leur fille, Charlotte Grace, qui aura 3 ans cet automne. C'est une source près du couple qui a confirmé la nouvelle à US Weekly. À l'origine, c'est en avril que l'on avait appris la grossesse de Sarah Michelle Gellar. Le couple s'est rencontré en 1997 sur le plateau de tournage du film I Know What You Did Last Summer. Ce n'est qu'en 2001 qu'ils ont commencé à se fréquenter, mais les fiançailles avaient été annoncées dès avril de la même année. Le 1er septembre 2002, ils se mariaient sur une plage du Mexique, lors d'une cérémonie intime. Sarah Michelle Gellar, 35 ans, et Freddie Prinze Jr., 36 ans, sont un couple très uni depuis maintenant 10 ans. Une source a indiqué au magazine US: «Sarah et Freddie sont vraiment ravis de voir les rangs de leur famille s'agrandir. Ils sont des parents extraordinaires». La source explique également que malgré leur carrière dans le cinéma et bien qu'ils adorent leur métier, la priorité a toujours été le lien solide qui unit leur famille. Ainsi, ils essaient tous deux d'être le plus loin possible des médias et mènent une vie personnelle tout ce qu'il y a de plus normale. La vedette de Buffy et son époux n'ont pas encore choisi de nom pour leur enfant à naître. Cependant, espérons que le petit ne portera pas lui aussi le «junior», comme son père.

  • Paris Jackson mécontente envers ses oncles et tantes

    (bum) Il y a quelques jours, les frères et soeurs de Michael Jackson, Janet, Jermaine, Tito, Randy et Rebbie, ont demandé la démission de John Branca et John McClain, qui supervisent la succession de leur défunt frère, disant qu'ils fraudaient la famille, mentionne E! News. À noter que La Toya, Jackie et Marlon Jackson n'ont pas été cités dans la lettre. «Cela doit cesser. Votre quête impitoyable de richesse, de gloire et de pouvoir se fait au détriment de notre famille, dont le désir profond est d'apporter de l'espoir, de l'amour et de l'unité dans le monde à travers notre musique», disait les Jackson dans la lettre, ajoutant que la situation avait causé un mini AVC à leur mère de 82 ans, Katherine. Cette lettre a choqué Paris Jackson, qui a rapidement répliqué sur Twitter: «Je vais clarifier dès maintenant que ce qui a été dit au sujet de ma grand-mère est une rumeur et que rien ne s'est passé. Elle va tout à fait bien». «Je défendrai ma grand-mère bien-aimée avec tout ce que j'ai, même si cela implique de le faire contre d'autres membres de la famille», a ajouté la fille de Michael Jakcson, qui a ensuite envoyé directement un message à son oncle Randy. «Cher membre de la famille, je n'aime pas que tu racontes des choses fausses à tout le monde. Merci beaucoup.» L'adolescente en a assez des querelles familiales. Rappelons que les seuls membres nommés dans le testament du roi de la pop étaient sa mère Katherine et ses trois enfants, Prince, 15 ans, Paris, 14 ans, et Blanket, 10 ans. «Nous sommes attristés que des accusations fausses et diffamatoires fondées sur des théories de complot désuètes soient maintenant déployées par certains membres de la famille de Michael qu'il a choisi de laisser en dehors de son testament. Nous sommes d'autant plus déçus que ces allégations arrivent à un moment où des progrès remarquables ont été faits pour assurer l'avenir financier de ses enfants en utilisant les finances de la succession. Et aussi à une époque où tant de fans de Michael, anciens et nouveaux, apprécient son talent à travers de nouveaux projets passionnants», a expliqué Jim Bates, porte-parole de John Branca et John McClain, à CNN.

  • Oprah Winfrey vend son appartement de Chicago

    (bum) Oprah Winfrey a vendu son domicile de Chicago, en Illinois, après 6 ans sans même y avoir emménagé. L'appartement d'Oprah Winfrey a été vendu, mardi 17 juillet, pour un montant de 2,75 millions de dollars. Bizarrement, Winfrey avait acheté l'endroit, il y a 6 ans, pour 5,6 millions. Un montant qui semble faramineux, mais l'appartement s'étend sur plus de 4600 pieds carrés et comprend une vue imprenable sur le lac Michigan. Le luxueux domicile comprend également 3 chambres, 2 foyers, une bibliothèque ainsi qu'une chambre principale de 1241 pieds carrés et un solarium. Le plus étrange, c'est qu'apparemment, Oprah Winfrey n'a jamais emménagé dans l'appartement et n'y a pas vécu non plus. L'animatrice possède d'autres propriétés à Chicago, dans lesquelles elle a séjourné, mais passe le plus clair de son temps dans sa propriété de 50 millions située à Moncecito, en Californie. Récemment, Winfrey a acheté le salon de barbier que son père, Vernon, a opéré pendant 50 ans à Nashville. L'immeuble était hautement considéré par la communauté.

  • Nicole Kidman ne regrette pas son divorce

    (bum) Nicole Kidman a dit à Katie Holmes qu'elle ne regrettait pas son divorce. Dans les derniers jours de son mariage, Katie Holmes a obtenu des conseils et le soutien de la part de Nicole Kidman, l'ex-femme de Tom Cruise, qui est passée par là elle aussi en 2001. Aujourd'hui heureuse avec le chanteur Keith Urban, avec qui elle a eu deux filles, Sunday Rose, 4 ans, et Faith Margaret, 17 mois, l'actrice australienne s'est remariée en 2006. C'est aussi à cette époque qu'elle a développé une amitié secrète avec Katie Holmes qui, elle, épousait Tom Cruise, l'ex-mari de Kidman avec qui elle a adopté deux enfants, Isabella, 19 ans, et Connor, 17 ans. Les deux actrices se parlaient lorsque Kidman appelait pour les enfants. Quelques semaines avant de déposer sa demande de divorce après cinq ans de mariage avec Cruise, Holmes a pu être épaulée par Kidman. «Elle a dit à Katie qu'elle ne regrettait pas son divorce. Que sa vie était fabuleuse et qu'elle n'avait aucun regret maintenant», a indiqué une source au Us Weekly. La semaine dernière, Holmes et Cruise concluaient un accord pour leur divorce et la garde de leur fille de 6 ans, Suri.

  • Mel C sauve la vie de son frère

    (bum) L'ex-Spice Girl a aidé à sauver la vie de son frère cadet, Paul O'Neill, lorsqu'elle a réalisé qu'il souffrait de diabète. La chanteuse Mel C a vraisemblablement évité le coma à son jeune frère. Elle a relevé les symptômes liés à la maladie lors d'un voyage en famille à l'île Maurice. Mel C, 38 ans, raconte au journal Daily Mirror ce qui s'est passé à l'époque, en 2004: «Paul est un vrai boute-en-train, toujours à rire, faire des blagues et s'amuser». «Pendant le voyage de Noël en janvier 2004, toute la famille a remarqué à quel point il était léthargique. Il dormait beaucoup et perdait du poids, malgré la quantité incroyable de boisson gazeuse qu'il avalait», poursuit la chanteuse. «Ce n'est qu'en rentrant à la maison, alors qu'il me racontait les autres symptômes dont il souffrait, que les pièces se sont mises en place.» Son jeune frère, désormais âgé de 32 ans, se plaignait d'une vision trouble, d'une soif excessive et du besoin constant d'uriner. Mel C a alors reconnu les symptômes de l'une des employées administratives du groupe des Spice Girls. Paul O'Neill est désormais pilote de course automobile et a commenté: «Je suis tellement reconnaissant que ma soeur Mel ait insisté pour que je consulte le médecin. J'étais à un cheveu du coma». «Je sais maintenant que les conséquences du diabète de type 1 auraient pu laisser de graves séquelles sur mes conditions de vie.»

  • Seal fait passer ses enfants avant tout

    (bum) Seal et Heidi Klum sont l'un des rares couples d'Hollywood à agir en adultes. Ils démontrent bien à quel point ils sont sérieux lorsqu'ils disent que le bien de leurs quatre enfants est primordial. Seal, 49 ans, et Heidi Klum, 39 ans, ont mis un terme à leur mariage de 7 ans en janvier dernier. Depuis, ils font des efforts communs pour être présents dans la même ville au même moment. À l'heure actuelle, ils sont à New York, et Seal s'occupe des enfants pendant que Klum se repose chez sa mère. Ainsi, on a pu voir le chanteur hier (16 juillet) main dans la main avec Lou, la petite dernière âgée de 2 ans, alors qu'ils riaient tous les deux. Si l'on connaît le moindrement le parcours musical de Seal, d'un naturel altruiste et généreux de sa personne, on comprend qu'il prenne son rôle de père au sérieux. D'ailleurs, de ses quatre enfants, l'aînée, Leni, est en fait la fille biologique de Flavio Briatore, qui n'en a pas reconnu la légitimité. Seal a rencontré Klum alors qu'elle était déjà enceinte de 5 mois et a officiellement adopté Leni en 2009. Heidi Klum, dont la carrière de mannequin est très occupée, fait souvent garder ses enfants par sa mère, Erma, même si elle affirme qu'ils sont sa priorité. Tous âgés de moins de 9 ans, ils ont pourtant encore bien besoin de la présence de leur mère. Heureusement, papa est là.

  • Stephen Moyer impatient d'avoir les jumeaux

    (bum) Stephen Moyer est un fier futur papa de jumeaux qu'il aura avec sa femme, sa partenaire de la série True Blood, Anna Paquin. Moyer a déjà deux enfants, Billy et Lilac, nés d'une précédente union. «J'aime mes enfants plus que tout. Ils sont la meilleure chose que je n'ai jamais eue, et en avoir deux de plus, ce sera simplement fou, mais cool», a déclaré l'acteur au Us Weekly. Le couple s'est marié en août 2010. Ils ont pu demander conseil à leur collègue de True Blood, Sam Trammell, qui a eu des jumeaux en 2011. Michael McMillian, qui incarne Steve Newlin dans True Blood, s'amuse à dire qu'il y a quelque chose dans l'eau sur le plateau pour que deux couples aient des jumeaux en peu de temps. Blague à part, McMillian est très heureux pour Paquin et Moyer. «Stephen est déjà un père formidable, et avec Anna, ils forment un beau couple. Elle est vraiment excitée, comme toutes les futures mamans peuvent l'être. Je crois qu'ils seront des parents assez cool», dit-il.

  • La femme de Seth Rogen demande une ordonnance restrictive

    (bum) Lauren Miller, épouse de l'acteur Seth Rogen, a demandé une ordonnance restrictive temporaire contre un homme qui prétend être son ami. Les documents de la cour stipulent que l'homme, Yasin Ajani, s'est présenté deux fois au domicile du couple. Il affirmait avoir un colis pour Lauren Miller. La jeune femme, qui a épousé l'acteur Seth Rogen l'année dernière, craint l'individu. Selon E! News, le 14 juillet dernier, Yasin Ajani a mentionné à leur invitée, Stephanie Beard, qu'il avait une livraison pour Lauren et l'a menacée de «sauter par-dessus la clôture» si elle ne le laissait pas entrer. Mme Beard a mentionné dans les papiers de la cour que «l'homme avait l'air instable». Deux jours plus tard, Yasin Ajani s'est présenté à nouveau. Après que la gouvernante Lucy Enriquez lui ait dit de s'en aller, il a été arrêté par la police pour délit d'intrusion. Lauren Miller a quant à elle mentionné à la cour: «Je vis dans la peur qu'il revienne. J'ai de la difficulté à dormir et je vérifie toujours s'il n'est pas autour lorsque je sors ou rentre à la maison». La femme de Seth Rogen ajoute également aux papiers que l'homme doit régler la facture d'avocats et autres frais pour un montant de 1000 $. L'appel pour l'ordonnance restrictive permanente est prévu le 10 août prochain.