NOUVELLES
20/07/2012 12:35 EDT | Actualisé 19/09/2012 05:12 EDT

La finale de la 100e Coupe Grey sera diffusée sur les ondes de NBC

TORONTO - Les amateurs de football américains pourront regarder la finale de la 100e Coupe Grey dans le confort de leur foyer puisqu'elle sera diffusée en direct sur les ondes de NBC Sports Network.

Selon la Ligue canadienne de football (LCF), la chaîne américaine présentera aussi neuf parties de la saison régulière ainsi que les demi-finales et les finales des divisions Est et Ouest.

La finale de la Coupe Grey aura lieu le 25 novembre au Centre Rogers à Toronto.

NBC entamera la diffusion de la saison régulière de la LCF le 27 août avec un match entre les Eskimos d'Edmonton et les Argonauts de Toronto.

Le réseau présentera également le programme double de la fête du Travail où les Argonauts affronteront les Tiger-Cats de Hamilton et les Eskimos se mesureront aux Stampeders de Calgary.

Dans un communiqué, le commissaire de la LCF, Mark Cohon, a déclaré que la ligue était fière de partager l'un des événements les plus importants de sa longue histoire avec les fans américains.

Il a ajouté que cet accord avec NBC Sports Network aiderait notamment la LCF à se faire connaître de l'autre côté de la frontière et à y recruter des joueurs.

PLUS:pc