NOUVELLES
20/07/2012 11:00 EDT | Actualisé 19/09/2012 05:12 EDT

Deux victimes du glissement identifiées en Colombie-Britannique

JOHNSONS LANDING, C.-B. - Le Bureau du coroner de la Colombie-Britannique a confirmé, vendredi, l'identité des corps de deux personnes retrouvées a la suite d'un glissement de terrain survenu il y a une semaine à Johnsons Landing, un petit village isolé du sud-est de la province.

Il s'agit de Valentine Webber, âgée de 60 ans et de sa fille de 22 ans Diana. Elles ont pu être identifiées grâce à leurs empreintes dentaires et visuelles.

Les corps de la deuxième enfant Webber et de la touriste, Petra Frehse, 64 ans, n'ont toujours pas été découverts.

Le glissement de terrain du 12 juillet a enseveli quatre personnes, dont un homme et ses deux filles, de même qu'une touriste allemande.

Le corps de Valentine Webber a été découvert dimanche et les restes de l'une de ses filles ont été retrouvés le jour suivant.

Les recherches ont été suspendues mercredi soir en raison de la mauvaise température et des débris du glissement de terrain qui risquaient de blesser les équipes de recherche.

Mardi, 24 secouristes s'étaient divisés en deux équipes sur les lieux de la tragédie. Ils concentraient leurs efforts sur la zone où les deux autres corps ont été déterrés, ainsi que dans les environs du chalet occupé par Petra Frehse.

Les autorités ont fait savoir qu'ils ne savaient pas quand les résidants pourraient retourner chez eux.

PLUS:pc