Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des ossements ont été retrouvés sur les berges de la Rivière-des-Prairies

Des ossements trouvés à Rivière-des-Prairies
PA

MONTRÉAL - Des ossements ont été retrouvés sur les berges de la Rivière-des-Prairies, mercredi soir, par des passants, dans l'Est de Montréal.

La police refuse de confirmer s'il s'agit de fragments humains, mais suggère qu'ils en ont toutes les apparences.

Après avoir fait des prélèvements au cours de la soirée, les policiers en charge de l'enquête ont décidé de retourner sur les lieux jeudi afin de mener des expertises plus poussées.

Dans leurs recherches, d'autres fragments ont été repérés de sorte que la scène de crime s'étend maintenant sur une distance d'environ un kilomètre, a indiqué l'agent Dany Richer, du SPVM.

La police n'écarte pour le moment aucune piste. Les ossements seront envoyés au Laboratoire de sciences judiciares et de médecine légale pour fins d'expertises, qui se dérouleront sur plusieurs jours.

Ces analyses devraient permettre de préciser s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, l'âge et les circonstances du décès. Il est encore trop tôt pour savoir depuis combien de temps ces ossements se trouvaient dans l'eau.

Les enquêteurs des crimes majeurs jonglent avec plusieurs hypothèses allant de l'accident au meurtre.

Le niveau exceptionnellement bas de la rivière cette année facilite grandement le travail des enquêteurs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.