NOUVELLES

Grâce à Freeman et Ross, les Braves battent les Giants 3-2, évitent le balayage

19/07/2012 02:50 EDT | Actualisé 18/09/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Freddie Freeman et David Ross ont chacun frappé un circuit au cours d'une journée où les Braves d'Atlanta ont profité au maximum de leurs trois coups sûrs, jeudi, en route vers une victoire de 3-2 qui leur a permis d'éviter le balayage face aux Giants de San Francisco.

Tim Hudson (8-4) a aidé la cause d'un groupe de releveurs des Braves épuisés à la suite de la défaite de 9-4 en 11 manches subie la veille. Il a accordé deux points et huit coups sûrs en sept manches et un tiers, et ainsi mieux fait que le gaucher des Giants Madison Bumgarner (11-6).

Parfait en neuvième, Craig Kimbrel a protégé sa 28e victoire cette saison, un sommet dans la Nationale.

Les Braves ont été limités à trois coups sûrs, et aucun après la quatrième manche. Bumgarner les a encaissés à sa fiche, mais il a aussi alloué trois points, dont deux étaient mérités, en sept manches de travail. Il n'a donné aucun but sur balles et réussi huit retraits sur des prises en route vers sa première défaite depuis le 26 mai. Il a une fiche de 4-5 à l'étranger.

Les Giants ont raté l'occasion de réussir un premier balayage à Turner Field. Ils n'avaient pas réussi le coup à Atlanta au cours d'une série d'au moins trois rencontres depuis leur visite à Fulton County Stadium en 1988.

PLUS:pc