DIVERTISSEMENT

Sylvester Stallone engage un enquêteur privé pour déterminer la cause du décès de son fils, Sage

18/07/2012 02:19 EDT | Actualisé 17/09/2012 05:12 EDT
PA

(bum) Sylvester Stallone retient les services d'un enquêteur privé pour avoir des réponses quant à la cause du décès de son fils de 36 ans, Sage.

Plus tôt cette semaine, le neveu de Sylvester Stallone l'a accusé d'être responsable de la mort de son propre fils, mais le célèbre acteur n'entend pas laisser la cause du décès inconnue.

Stallone a été dévasté lorsqu'il a appris, le vendredi 13 juillet, que son fils Sage, né de son premier mariage avec Sasha Czack, avait été retrouvé sans vie.

Ainsi, l'acteur de 66 ans, son frère Frank et le représentant du bureau du coroner du comté de Los Angeles ont rencontré Scott Ross hier (17 juillet), au domicile de Sylvester Stallone. La mise à jour de l'enquête n'a rien révélé de plus pour l'instant.

Ross est l'enquêteur qui a été engagé pour le décès de Michael Jackson et dans le cas Chris Brown et Rihanna.

Selon TMZ.com, Stallone veut que Ross élucide le cas, et même s'il n'y a pas de preuve d'acte criminel, l'acteur ne veut pas exclure cette hypothèse.

Stallone veut également connaître le parcours de Sage dans les dernières semaines avant son décès, relativement à la drogue et à l'alcool. Il souhaite également savoir si quoi que ce soit menaçait son fils.

Le résultat du rapport d'autopsie, incluant un dépistage toxicologique, ne sera pas prêt avant 2 mois.