Huffpost Canada Quebec qc

Jeux Olympique 2012: Naomi Campbell, Kate Moss... un défilé de supermodels pour la cérémonie de clôture à Londres

Publication: Mis à jour:
CAMPBELL
Naomi Campbell défilera pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques 2012. | .

(Relaxnews) - Naomi Campbell et Kate Moss monteront sur scène aux côtés des ténors de la mode britannique à l'occasion de la cérémonie de clôture des JO de Londres.

Alors que les organisateurs tentent d'entretenir le mystère autour du spectacle, certains documents publiés le 15 juillet, parvenus à la presse britannique suite à une fuite, affirment que Kate Moss y rendra hommage à la mode britannique.

Natif de Londres, le mannequin de 38 ans devrait monter sur un podium géant aux côtés d'autres tops britanniques comme Naomi Campbell, Stella Tennant, Lily Cole ou encore Georgia May Jagger, à l'occasion de la cérémonie du 12 août.

Les couturiers britanniques de renom que sont Stella McCartney (qui a créé les tenues de l'équipe olympique britannique), Sarah Burton (pour Alexander McQueen) et Vivienne Westwood habilleront les mannequins, qui défileront sur des classiques de David Bowie: Fashion et Rebel Rebel.

Un porte-parole Londres 2012 a souligné que la liste des personnalités pouvait changer. Interrogé par Daily Mail, il n'a souhaité faire aucun commentaire supplémentaire. Rien n'est donc gravé dans le marbre, mais voilà qui poussera peut-être les fashionistas à suivre l'événement.

Sur le web

PHOTOS - Les belles Kate Moss, Naomi Campbell et Rosie - People