NOUVELLES

Un mauvais lancer en 10e donne un gain de 5-4 aux Nats face aux Mets

17/07/2012 11:18 EDT | Actualisé 16/09/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Pedro Beato a commis un mauvais lancer tandis que les buts étaient remplis en 10e manche, permettant ainsi d'inscrire le point victorieux, et les Nationals de Washington ont arraché un gain de 5-4 aux Mets de New York mardi soir.

Les Nationals ont tiré de l'arrière à deux reprises après avoir pris les devants 2-0 au début de la neuvième manche. Le frappeur suppléant des Mets Jordany Valdespin a claqué une longue balle de trois points aux dépens du releveur no 1 des Nats Tyler Clippard. Josh Thole a enchaîné avec un double d'un point qui procurait les devants 4-3 aux Mets en 10e, après que le simple de Danny Espinosa contre Bobby Parnell en fin de neuvième eut forcé la prolongation.

Bryce Harper a créé l'égalité en 10e avec un triple d'un point face à Tim Byrdak (2-1), puis Beato s'est amené alors que les sentiers étaient remplis.

Jhonatan Solano a entamé la 10e avec un simple et l'amorti de Steve Lombardozzi l'a poussé au deuxième coussin. Harper a suivi avec un triple dans la droite qui a créé l'égalité, puis Ryan Zimmerman et Ian Desmond ont obtenu des buts sur balles intentionnels qui remplissaient les buts.

Après que Harper eut été retiré au marbre pour le deuxième retrait de la manche, Beato a effectué un mauvais lancer qui a déjoué le receveur Thole, permettant à Zimmerman de croiser le marbre debout pour la victoire.

PLUS:pc