NOUVELLES

Trout frappe 4 coups sûrs et les Angels lessivent les Tigers 13-0

17/07/2012 10:36 EDT | Actualisé 16/09/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Mike Trout a connu un autre match de quatre coups sûrs pour les Angels de Los Angeles, incluant une longue balle qui a abouti à 430 pieds du marbre, et les Tigers de Detroit ont été blanchis 13-0 mardi soir.

Trout, Mark Trumbo et Albert Pujols ont tous étiré les bras aux dépens de Jacob Turner au cours des deux premières manches, et Alberto Callaspo ainsi que Kendrys Morales ont imité leurs coéquipiers un peu plus tard durant la rencontre. Il s'agissait de la quatrième rencontre de quatre coups sûrs de Trout en 2012, à sa saison recrue dans les Ligues majeures.

Les Tigers ont été blanchis pour la première fois en 159 matchs, un record de concession qui a débuté le 17 juillet dernier — il y a un an exactement.

Garrett Richards (3-1) a alloué trois coups sûrs en sept manches, dominant facilement Turner (0-1) dans un duel entre espoirs prometteurs au monticule. Le droitier des Tigers n'a passé que deux manches au monticule, concédant sept points et six coups sûrs à l'occasion d'une soirée particulièrement torride à Detroit.

Les Angels mènent les Ligues majeures avec 14 jeux blancs cette saison.

Trout a désormais 100 coups sûrs cette saison en 69 parties, et il a haussé sa moyenne à ,355 — un sommet dans la Ligue américaine. Pujols et Howard Kendrick ont complété la soirée avec trois coups sûrs chacun.

Trumbo compte six circuits à ses huit derniers matchs.

Les Angels et les Tigers ont entamé la rencontre en tête de la course aux meilleurs deuxièmes et troisièmes dans l'Américaine, mais les Tigers ont dû envoyer Turner au monticule puisque l'autre recrue Drew Smyly souffre d'une blessure.

PLUS:pc