Rihanna et la mode: la star va créer une ligne de prêt-à-porter avec River Island

Publication: Mis à jour:
RIHANNA
Rihanna va créer une ligne de prêt-à-porter avec River Island. | AP

(Relaxnews) - La chanteuse, qui avait déjà collaboré avec la marque italienne de luxe Armani pour une collection de vêtements et de lingerie en édition limitée, part à l'assaut d'un segment moins exclusif du prêt-à-porter, en s'associant avec la marque britannique River Island.

Peu de détails ont filtré jusqu'ici, mais Rihanna a annoncé le 16 juillet que sa collection capsule serait lancée au printemps 2013.

"Je rêve depuis longtemps de créer ma propre collection, et River Island constitue le partenaire idéal. La perspective de travailler avec une entreprise britannique, une affaire de famille qui plus est, me plaît beaucoup", a déclaré la chanteuse dans un communiqué.

"Londres m'inspire beaucoup et chez River Island, on aime créer des vêtements fun. J'ai hâte de travailler avec cette marque, pour créer quelque chose de vraiment spécial".

Comme Topshop ou Miss Selfridge, River Island (qui effectue des livraisons internationales) est connue pour ses vêtements abordables, qui imitent les pièces d'exception vues sur le podium des défilés à grand renfort d'ornements et d'imprimés.

Rihanna, quant à elle, est célèbre pour afficher un look branché sur le tapis rouge, ainsi que pour ses tenues de scènes osées.

"J'ai toujours adoré la mode. C'est elle qui a fait de moi l'artiste que je suis aujourd'hui", a-t-elle expliqué dans la vidéo promotionnelle de sa future émission britannique Styled to Rock.

Programmée au Royaume-Uni à partir du mois d'août, cette émission de téléréalité se mettra à la recherche de talentueux jeunes créateurs, qui se disputeront le droit d'habiller la star en vue du festival musical London's Wireless.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Rihanna dans «Where Have You Been»
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction

Sur le web

Rihanna, creatrice de mode ? Apres Armani, elle annonce une collaboration ...