DIVERTISSEMENT

Le neveu de Sylvester Stallone l'accuse de la mort de Sage

17/07/2012 10:44 EDT | Actualisé 16/09/2012 05:12 EDT
Getty Images

La déclaration du neveu de Sylvester Stallone, Edd Filiti, est basée sur l'absence de retour d'appel du père à son fils, Sage Stallone.

Edd Filiti, le fils de la demi-soeur de Sylvester Stallone, Toni Ann, y va un peu fort. Il a déversé sa colère sur l'acteur de 66 ans, l'accusant d'avoir négligé son fils.

Sage Stallone, 36 ans, a été retrouvé inconscient vendredi dernier (13 juillet) dans son logement de Los Angeles. Filiti dit que Sylvester Stallone et sa femme, Jennifer Flavin, « se foutent » de la mort du fils de l'acteur.

C'est sur sa page Facebook qu'Edd Filiti a déclaré que Stallone aurait pu répondre à l'appel de son fils, qui voulait lui souhaiter bon anniversaire.

« Je sais que vous vous foutez de ce qui est arrivé, mais nous verrons si vous vous en foutez autant lorsque vous passerez sous la loupe de l'opinion publique », a écrit Filiti.

Il accuse également Jennifer Flavin, l'épouse de Sylvester Stallone depuis 1997, d'avoir réussi son objectif, soit d'éloigner Stallone de sa famille.

« Comme tu l'as dit à ma famille, “Je suis la famille de Sly maintenant. Il n'a plus besoin de vous désormais”. »

Pourtant, le son de cloche de la star de l'interprète de Rocky laisse entendre tout le contraire.

« Il n'y a pas de plus grande douleur que celle de perdre un enfant. Il laissera un vide à jamais. Sage était notre premier enfant et le centre de notre univers. Je vous supplie humblement de laisser la mémoire et l'âme de mon fils en paix. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Célébrités décédées en 2012