NOUVELLES

Moore donne cinq buts sur balles mais les Rays l'emportent 4-2 face aux Indians

17/07/2012 10:31 EDT | Actualisé 16/09/2012 05:12 EDT

ST-PETERSBURG, États-Unis - Matt Moore a mérité la victoire malgré quelques problèmes de contrôle, Carlos Pena a frappé un circuit et les Rays de Tampa Bay l'ont emporté 4-2 face aux Indians de Cleveland, mardi.

Moore (6-6) a accordé deux points sur trois coups sûrs, mais il a donné cinq buts sur balles en cinq manches de travail. Le gaucher en avait donné autant — en quatre manches et deux tiers — lors de son dernier départ face aux Indians le 7 juillet dernier.

Pena a claqué un circuit de deux points et Luke Scott a produit un point avec un triple face à Josh Tomlin (5-6) pour donner les devants 3-0 aux Rays en première manche.

Tomlin a alloué quatre points sur sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Moore a été retiré du match après avoir donné un but sur balles à Carlos Santana en amorçant la sixième. Wade Davis a pris la relève et a enregistré trois retraits rapides, bénéficiant notamment de la balle à double jeu de Shelley Duncan.

Davis et Joel Peralta ont lancé pendant une manche et un tiers chacun. Burke Badenhop a obtenu un retrait avant que Fernando Rodney ne s'amène sur la butte en neuvième pour enregistrer son 27e sauvetage de la saison.

PLUS:pc