Huffpost Canada Quebec qc

Jonah Falcon, l'homme au plus grand pénis du monde, a été fouillé de près à l'aéroport de San Francisco (PHOTOS/VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

Aussi étonnant que cela puisse paraître, il est légal de porter sur soi un gourdin dans un aéroport lorsque celui-ci est « naturel ».

Jonah Falcon a été arrêté et fouillé le 9 juillet dernier par l'Administration de la sécurité des transports (TSA) de l’aéroport de San Francisco. Les agents suspectaient ce voyageur américain de cacher un paquet volumineux dans son pantalon. Sauf que le New Yorkais âgé de 41 ans ne dissimulait pas une bombe, de la drogue ou un tube de dentifrice. Jonah Falcon est tout simplement l’homme ayant le plus grand pénis au monde.

Dans une entrevue exclusive accordée au Huffington Post, Falcon a raconté les moments difficiles passés en compagnie des agents de sécurité.

« J’avais mon truc rangé à gauche », témoigne-t-il en expliquant qu’il était assis au moment où les agents se sont adressés à lui. « Un des gardes m’a demandé si mes poches étaient vides, et j’ai répondu "oui" » rapporte l’homme dont le pénis mesure 23 cm au repos et près de 35 en érection.

Jonah Falcon a tout de suite compris que son contrôle allait prendre un tour plus personnel lorsqu’il fut conduit vers un scanner corporel à rayons X puis passé au détecteur de métaux.

« Un autre gars m’a arrêté pour me demander si j’avais une sorte d’excroissance », raconte Falcon en riant.
Effectivement, il a bien une excroissance en dessous de la ceinture.

À l’âge de 18 ans, Jonah Flacon s’est rendu compte qu’il avait quelque chose de spécial lorsque sa virilité a atteint 30 cm. Son bijou de famille a ensuite été reconnu comme le plus grand au monde à la suite de la projection d’un documentaire sur la chaîne HBO. Le Livre Guinness des records n’a toutefois pas accepté d’entériner son « exploit ».

Alors qu’il passait dans les bureaux de la sécurité de l’aéroport, Falcon a interpellé un agent qui semblait apeuré par son « paquet ».

« Je lui ai dit : "c’est ma bite" », rapporte Jonah Flacon qui précise qu’un garde s’en est assuré en posant ses mains autour de son engin et qu’un autre lui a mis de la poudre sur son pantalon « sans doute un test pour les explosifs ». L’agent n’a pas poussé plus loin ses investigations et le New Yorkais a pu prendre son avion à temps.

Pour éviter que cette mésaventure se reproduise, Falcon a pris une résolution. Pour voyager, il portera désormais un short de cycliste. « De cette façon, ils sauront », affirme le quadragénaire.

Sollicité par le Huffington Post, les responsables de l'Administration de la sécurité des transports de l’aéroport de San Francisco n’ont pas retourné les appels du HuffPost.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Jonah Falcon, l'homme au plus grand pénis du monde
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction