NOUVELLES

Concert de Springsteen interrompu à Londres: le groupe Lady Antebellum déçu

17/07/2012 12:43 EDT | Actualisé 16/09/2012 05:12 EDT

LONDRES - Les membres de la formation Lady Antebellum se disent déçus du traitement qui a été réservé à Bruce Springsteen samedi dernier à Hyde Park, à Londres, où le «Boss» a été contraint de mettre un terme à sa performance inopinément.

Le trio country, présentement en tournée en Grande-Bretagne, participait à ce concert. Tout en affirmant comprendre qu'il y avait «probablement une raison» pour laquelle les organisateurs de l'événement ont coupé le micro et qu'un «strict couvre-feu» devait être en vigueur dans le parc londonien, la chanteuse Hillary Scott a affirmé que cet incident était néanmoins fâcheux.

Les organisateurs du concert, qui comprenait un duo surprise de Bruce Springsteen et Paul McCartney, ont décidé de mettre un terme à la soirée en raison de l'heure tardive.

Live Nation et le Conseil municipal de Westminster ont été vivement critiqués pour ce geste. Après le concert, Live Nation a publié un communiqué pour expliquer que le spectacle avait été interrompu pour des raisons de «santé et de sécurité».

Lady Antebellum a fait part de ses doléances lundi avant de se produire au Hammersmith Appolo, dans la capitale britannique. La formation a affirmé que ses concerts en Grande-Bretagne avaient été «assez dingues» jusqu'à présent.

PLUS:pc