NOUVELLES

Ramirez frappe un circuit dans la victoire de 5-3 des Marlins face aux Nationals

16/07/2012 10:56 EDT | Actualisé 15/09/2012 05:12 EDT

MIAMI - Hanley Ramirez a frappé un circuit de deux points, Carlos Lee en a produit deux autres et les Marlins de Miami ont battu les Nationals de Washington 5-3 lundi, pour partager les honneurs de la série de quatre matchs.

Carlos Zambrano (5-7) a accordé trois points sur huit coups sûrs en six manches pour mettre fin à une séquence de quatre défaites.

Heath Bell n'a pas donné de point en huitième et Mike Dunn a lancé en neuvième pour signer son premier sauvetage en carrière. Dunn a alloué un simple après deux retraits à Bryce Harper en plus de donner un but sur balles à Ryan Zimmerman, avant de retirer Adam LaRoche sur des prises pour mettre fin au match.

Zimmerman a atteint les sentiers à cinq reprises et il ne lui manquait qu'un triple pour compléter le carrousel, alors que Danny Espinosa avait besoin d'un circuit pour réussir l'exploit.

Le partant des Nationals Edwin Jackson (5-5) a accordé quatre points en cinq manches pour encaisser la défaite.

Les Nationals avaient deux coureurs sur les sentiens en septième, mais Randy Choate a fait fendre l'air à LaRoche pour mettre un terme à la menace.

Puis, en fin de septième, Justin Ruggiano a cogné un double et croisé le marbre sur un amorti-suicide d'Emilio Bonifacio qui portait alors le score à 5-3 en faveur des Marlins.

PLUS:pc