NOUVELLES

Choo aide les Indians à vaincre les Rays en frappant deux doubles

16/07/2012 11:19 EDT | Actualisé 15/09/2012 05:12 EDT

ST-PETERSBURG, États-Unis - Zach McAllister a lancé durant six manches même s'il a été atteint au bras par une flèche et les Indians de Cleveland ont tenu bon pour battre les Rays de Tampa Bay 3-2, lundi.

McAllister (4-1) a semblé avoir été atteint au bras droit tout juste au-dessus du coude par le simple d'un point de Jeff Keppinger en quatrième manche. Il est toutefois demeuré dans la rencontre et a retiré les six frappeurs suivants, et huit des neuf derniers à lui faire face.

Shin-Soo Choo a produit un point avec un double en troisième, après avoir frappé ce qui semblait être un circuit en première manche pour les Indians. La reprise vidéo a cependant permis de renverser la décision.

Les arbitres se sont consultés après que le voltigeur de centre des Rays B.J. Upton ait signalé que la balle avait frappé le mur avant de revenir en jeu, au lieu de passer au-dessus. Choo est donc retourné au deuxième but, et il est venu marquer sur un mauvais lancer qui procurait les devants aux Indians contre Alex Cobb (4-6).

Choo a de nouveau croisé le marbre en troisième manche lorsque Jason Kipnis a claqué un double qui portait la marque à 3-0.

Cobb n'a lancé que durant trois manches et un tiers, accordant trois points sur cinq coups sûrs pour encaisser la défaite.

Chris Perez a été parfait en neuvième, récoltant son 26e sauvetage en 28 tentatives cette saison.

PLUS:pc