NOUVELLES

Boesch frappe 1 circuit de 2 pts en 7e et les Tigers renversent les Angels 8-6

16/07/2012 10:31 EDT | Actualisé 15/09/2012 05:12 EDT

DÉTROIT - Brennan Boesch a frappé un circuit de deux points qui brisait l'égalité en septième manche et les Tigers de Detroit ont effacé leur déficit pour finalement vaincre les Angels de Los Angeles 8-6, lundi soir.

Les Angels menaient 5-2 après leur poussée de quatre points en cinquième, mais les Tigers ont riposté, inscrivant deux points à leur tour au bâton et trois autres en septième. Delmon Young a créé l'égalité avec un ballon sacrifice, et Boesch a enchaîné avec une longue balle aux dépens du releveur LaTroy Hawkins (2-2) qui portait la marque à 7-5.

Octavio Dotel (3-2) a obtenu la victoire en relève. Joaquin Benoit s'est amené en renfort en huitième et Jose Valverde a complété la besogne en neuvième pour enregistrer son 17e sauvetage en 21 opportunités.

Torii Hunter a réussi quatre coups sûrs et produit trois points pour les Angels, tandis que Mark Trumbo poursuivait sur sa lancée avec son 25e circuit de la campagne.

Quintin Berry a répliqué avec trois coups sûrs pour les Tigers.

Les Angels ont envoyé Albert Pujols au bâton contre Valverde en neuvième manche, mais il a soulevé un ballon de routine qui a mis un terme au match.

PLUS:pc