NOUVELLES

Sheets salue son retour au jeu avec un gain de 6-1 aux Braves face aux Mets

15/07/2012 04:41 EDT | Actualisé 14/09/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Ben Sheets n'a donné aucun point en six manches au monticule à son premier départ en deux ans et les Braves d'Atlanta ont défait les Mets de New York 6-1, dimanche, en route vers leur septième victoire d'affilée.

Freddie Freeman a claqué un circuit de trois points au cours d'une poussée de six points en cinquième manche des Braves. Sheets (1-0) a distribué deux coups sûrs et un but sur balles, mais a fait fendre l'air à cinq frappeurs à son premier départ depuis le 19 juillet 2010.

Les Mets ont encaissé quatre défaites consécutives, et sept à leurs 10 derniers affrontements. Les Braves se sont hissés à 10 matchs au-dessus de ,500 — un sommet pour eux cette saison.

Johan Santana (6-6) a distribué huit coups sûrs, six points, deux passes gratuites et retiré trois frappeurs au bâton en cinq manches au monticule.

Les Braves n'avaient placé que deux coureurs en position de marquer avant que Matt Diaz, qui a entamé la rencontre avec une moyenne au bâton de ,514 en 35 présences au bâton en carrière contre Santana, ne claque un double en début de cinquième.

Après que Paul Janish eut soutiré un but sur balles, Bourn a frappé un double d'un point au champ opposé qui a permis à Diaz de venir marquer du deuxième coussin. Le score était alors de 1-0 en faveur des Braves.

L'instructeur des lanceurs des Mets Dan Warthen a été expulsé durant une visite sur la butte après le coup sûr de Bourn. Tandis que l'arbitre au marbre C.B. Bucknor se dirigeait vers le monticule, Warthen a échangé quelques commentaires avec lui, possiblement à cause du fait que Bucknor ait appelé une balle sur la rapide de Santana lors du tir précédant le double de Bourn.

PLUS:pc