Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Glissement de terrain en Colombie-Britannique: les recherches se poursuivent pour retrouver quatre disparus (PHOTOS)

Quatre personnes manquent toujours à l'appel
CP

JOHNSONS LANDING, C.-B. - Les équipes de secours ont retrouvé le corps de l'une des quatre personnes portées disparues lors d'un important glissement de terrain dans le sud-est de la Colombie-Britannique, a annoncé la Gendarmerie royale du Canada, dimanche soir.

Les autorités ont indiqué que la mission de secours était dorénavant devenue une opération de récupération.

Au moins trois résidences ont été ensevelies dans le glissement de terrain survenu jeudi dans le petit hameau de Johnsons Landing.

Selon les autorités policières, le corps de ce qui semble être un homme a été retrouvé près d'une maison balayée par le glissement de terrain.

Les équipes de secours poursuivaient leurs recherches dans l'espoir de trouver les corps de trois autres personnes qui auraient été ensevelies dans le glissement de terrain.

Rachel et Diana Webber, deux soeurs âgées de 17 et 22 ans, et leur père, Val Webber, sont portés disparus depuis le glissement de terrain.

Une touriste allemande aurait également été ensevelie dans les débris.

INOLTRE SU HUFFPOST

Glissement de terrain en C.-B.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.