NOUVELLES

Aucun joueur de l'Impact ne participera au match des étoiles de la MLS

15/07/2012 05:48 EDT | Actualisé 14/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - L'Impact de Montréal n'enverra aucun de ses joueurs au match des étoiles de la MLS, a annoncé la ligue en fin d'après-midi dimanche.

Les Sounders de Seattle et le Real Salt Lake n'auront eux aussi aucun joueur partant lors du match des étoiles, bien qu'ils aient leur mot à dire dans cet affrontement contre Chelsea, qui aura lieu le 25 juillet au PPL Park de Philadelphie.

Les joueurs des Sounders Osvaldo Alonso et Eddie Johnson ainsi que le capitaine du RSL Kyle Beckerman figuraient parmi les sept joueurs qui ont été ajoutés à la formation de la MLS par l'entraîneur Ben Olsen, dimanche. L'équipe est donc complète pour cette classique annuelle.

Olsen a choisi deux joueurs des Sounders, Beckerman, l'attaquant du D.C. United Chris Pontius et le gardien du Chivas USA Dan Kennedy. Ils viendront s'ajouter au XI partant de la MLS, qui a été sélectionné par les amateurs la semaine dernière.

Le défenseur des Earthquakes de San Jose Ramiro Corrales et celui de l'Union de Philadelphie Carlos Valdes ont été retenus par le commissaire de la ligue Don Garber, qui détient deux choix laissés à sa discrétion.

PLUS:pc