NOUVELLES

Williams inscrit trois touchés et les Tiger-Cats battent les Argonauts 36-27

14/07/2012 11:04 EDT | Actualisé 13/09/2012 05:12 EDT

HAMILTON - Chris Williams a capté une passe de touché et a inscrit deux majeurs sur des retours de bottés, samedi, alors que les Tiger-Cats de Hamilton ont défait les Argonauts de Toronto 36-27.

Le quart des Tiger-Cats Henry Burris a complété 12 de ses 27 passes pour 181 verges de gains et trois touchés. Burris a aussi été intercepté à une reprise tandis que les Tiger-Cats ont obtenu leur première victoire de la saison à leur troisième sortie.

Ricky Ray a complété 23 de ses 38 passes pour 227 verges de gains et a été intercepté une fois. Jarious Jackson et Cory Boyd ont inscrit des majeurs pour les Argonauts (1-2).

Mais ce fut la soirée de Williams, qui a capté une passe de 34 verges pour le majeur, a retourné un botté de dégagement sur 88 verges pour le touché et un placement raté sur 119 verges jusque dans la zone des buts.

Andy Fantuz a inscrit son premier touché avec Hamilton et Bakari Grant a ajouté son premier majeur de la saison en captant une passe de six verges avec huit minutes à faire à la rencontre, mettant du même coup fin aux espoirs des Argos.

Williams a inscrit un touché sur un retour de botté de dégagement dans un deuxième match de suite. Un total de sept touchés ont été inscrits sur les unités spéciales au cours des trois premières semaines d'activités dans la LCF en 2012. Un total de huit touchés avaient été inscrits dans cette phase la saison dernière.

PLUS:pc