NOUVELLES

Silva marque et le Toronto FC tient le coup pour vaincre le Revolution 1-0

14/07/2012 10:11 EDT | Actualisé 13/09/2012 05:12 EDT

FOXBOROUGH, États-Unis - Le milieu de terrain recrue Luis Silva a marqué à la huitième minute de jeu et le Toronto FC a vaincu le Revolution de la Nouvelle-Angleterre 1-0, samedi.

Toronto (4-11-4) a mis fin à une séquence de six matchs sans victoire en Nouvelle-Angleterre, alors que le Revolution a aussi vu sa série de cinq matchs sans défaite (2-0-3) prendre fin.

Silva effectuait seulement un deuxième départ depuis le 26 mai. Il a complété un jeu de Danny Koevermans, qui a faufilé le ballon à travers trois défenseurs du Revolution.

Silva a battu le gardien Bobby Shuttleworth dans le coin inférieur droit du filet. Shuttleworth effectuait son deuxième départ de la campagne.

Le Revolution (6-8-4) a été blanchi pour une sixième fois cette saison. Le gardien du TFC Milos Kocic a stoppé quatre tirs et a résisté à 11 corners du Revolution en deuxième demie.

Toronto a une fiche de 2-6-2 à l'étranger cette saison et connaît du succès depuis la nomination de Paul Mariner en tant qu'entraîneur-chef de l'équipe le 7 juin dernier. Ils ont encaissé un seul revers à leurs huit dernières sorties (3-1-4).

PLUS:pc