NOUVELLES

Mark Buehrle offre 7 manches de qualité et les Marlins battent les Nationals 2-1

14/07/2012 10:09 EDT | Actualisé 13/09/2012 05:12 EDT

MIAMI - Mark Buehrle a offert sept manches de qualité et les Marlins de Miami ont vaincu les Nationals de Washington 2-1, samedi.

Carlos Lee et John Buck ont produit les points des Marlins, qui ont mis un terme à une série de trois revers.

Buehrle (9-8) a triomphé pour la quatrième fois consécutive, après avoir alloué un point et six coups sûrs. Il a fait fendre l'air à sept frappeurs et a accordé deux passes gratuites.

Steve Cishek a lancé pendant une manche et un tiers pour enregistrer son deuxième sauvetage, et son premier depuis le 25 mai contre les Giants de San Francisco. Il s'agissait de la première tentative de sauvetage des Marlins après que le gérant Ozzie Guillen eut annoncé que Heath Bell avait perdu son poste de spécialiste des fins de match.

Cishek a concédé un simple après deux retraits à Roger Bernadina en neuvième manche, et ce dernier a volé le deuxième coussin. Jesus Flores a toutefois été retiré au bâton pour mettre un terme au match.

Gio Gonzalez (12-4) a encaissé la défaite à son premier match à Miami. Il a passé six manches sur la butte et a distribué deux points. Gonzalez a également fait mordre la poussière à neuf frappeurs.

PLUS:pc