NOUVELLES

Les Roughriders battent les Lions 23-20 et sont la seule équipe invaincue

14/07/2012 06:23 EDT | Actualisé 13/09/2012 05:12 EDT

REGINA - Tristan Jackson a retourné une tentative ratée de placement sur 129 verges pour le majeur au quatrième quart et les Roughriders de la Saskatchewan sont restés la seule équipe invaincue dans la LCF puisqu'ils ont défait les Lions de la Colombie-Britannique 23-20, samedi.

Jackson a récupéré le ballon dans la zone des buts des Roughriders après que le botteur Paul McCallum eut raté un placement de 44 verges. Jackson a traversé le terrain et a donné les devants 23-13 aux Riders.

La Saskatchewan a tenu le coup par la suite, malgré les efforts des Lions. Ces derniers ont ajouté un touché en fin de rencontre quand Travis Lulay a rejoint Marco Iannuzzi sur huit verges pour le majeur.

Une foule de 32 080 spectateurs a assisté au match entre les deux équipes rivales de la section Ouest. Les Roughriders ont maintenant un dossier de 3-0, tandis que les Lions, champions en titre de la coupe Grey, ont chuté à 2-1.

Certains s'attendaient à un duel entre Lulay et son vis-à-vis, Darian Durant des Roughriders. Cependant, les deux unités défensives ont été dominantes et on a finalement assisté à une bataille de positionnement sur le terrain avant que Jackson fasse pencher la balance en faveur de la Saskatchewan.

PLUS:pc