NOUVELLES

Les Rays battent les Red Sox 5-3 et David Price signe une 12e victoire

14/07/2012 10:50 EDT | Actualisé 13/09/2012 05:12 EDT

ST. PETERSBURG, États-Unis - David Price a gagné son duel contre Clay Buchholz, alors que les Rays de Tampa Bay ont inscrit deux points en septième manche sans même frapper un coup sûr, en route vers une victoire de 5-3, samedi, contre les Red Sox de Boston.

Price (12-4) a accordé trois points et six coups sûrs en sept manches et un tiers et est devenu le premier lanceur de l'Américaine à signer 12 victoires cette saison.

Buchholz (8-3) a bien fait à son premier départ en plus de trois semaines. Son équipe menait 3-2 en septième quand il a concédé un but sur balles au premier frappeur, puis a atteint le suivant.

Après un retrait, Hideki Matsui a reçu un but sur balles intentionnel afin de remplir les sentiers, mais les Rays ont créé l'égalité quand le frappeur suppléant Jose Lobaton a soutiré un but sur balles au releveur Matt Albers.

Le ballon sacrifice d'Elliot Johnson a donné les devants 4-3 aux Rays. B.J. Upton a donné un coussin de deux points aux siens avec un circuit en solo face à Andrew Miller en huitième.

Joel Peralta a obtenu les deux derniers retraits en huitième pour les Rays. Le releveur étoile Fernando Rodney a ensuite fermé les livres en neuvième et a enregistré son 26e sauvetage de la campagne en 27 occasions.

PLUS:pc