NOUVELLES

Les Braves signent un sixième gain de suite, 8-7 contre les Mets à Atlanta

14/07/2012 08:21 EDT | Actualisé 13/09/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Jason Heyward a couronné une poussée de trois points des siens avec un simple et les Braves d'Atlanta ont profité d'une décision renversée par les arbitres pour signer un sixième gain de suite, 8-7, samedi, contre les Mets de New York.

La remontée des Braves a empêché R.A. Dickey d'obtenir une 11e victoire d'affilée.

Le gérant des Mets Terry Collins a été expulsé du match en cinquième manche. Il était mécontent du travail de l'arbitre derrière le marbre.

L'arbitre au troisième but Dale Scott, l'arbitre en chef, avait initialement indiqué que le voltigeur de gauche Jordany Valdespin avait capté en plongeant la balle frappée en flèche par Heyward en huitième manche. Sur le jeu, Martin Prado avait été coincé sur les sentiers et retiré au premier coussin pour compléter le double jeu et mettre fin à la manche.

Cependant, les arbitres se sont consultés et ont déclaré que la balle avait rebondi au sol. Les reprises ont démontré qu'ils ont pris la bonne décision et ils ont permis à Prado de retourner au deuxième but.

Michael Bourn a inscrit le point gagnant sur le jeu.

La victoire est allée au dossier du releveur Anthony Varvaro (1-0). Craig Kimbrel a retiré les trois frappeurs qu'il a affrontés en neuvième sur des prises et a enregistré son 27e sauvetage de la campagne.

Bobby Parnell (2-2) a encaissé le sabotage et la défaite.

PLUS:pc