NOUVELLES

Cody Ransom claque un grand chelem et les Brewers battent les Pirates 10-7

14/07/2012 12:19 EDT | Actualisé 12/09/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Cody Ransom a frappé son premier grand chelem en carrière après deux retraits en huitième manche et il a propulsé les Brewers de Milwaukee vers un gain de 10-7, vendredi, contre les Pirates de Pittsburgh.

Ryan Braun a claqué deux circuits pour les Brewers, qui ont une fiche de 40-6 à domicile face aux Pirates depuis 2007. Martin Maldonado a terminé la rencontre avec quatre coups sûrs, un sommet personnel, et il a aidé les siens à infliger un troisième revers aux Pirates à leurs 13 dernières sorties.

Le releveur des Pirates Tony Watson (4-1) a fait son entrée dans le match en huitième et a accordé des simples consécutifs à Braun et Aramis Ramirez. Il a retiré Corey Hart sur des prises, mais les Brewers ont effectué un double vol. Les Pirates ont ensuite concédé un but sur balles intentionnel à Rickie Weeks pour remplir les coussins.

Ransom, qui était 0-en-4 jusqu'ici, a envoyé la balle par-dessus le mur au champ centre-gauche. Il s'agissait de son huitième circuit de la saison et du quatrième grand chelem des Brewers en 2012.

La victoire est allée au dossier du releveur Francisco Rodriguez (2-4). K-Rod a oeuvré en début de huitième et a retiré deux frappeurs sur des prises tout en blanchissant les Pirates.

PLUS:pc