NOUVELLES

Chris Carter donne le ton et les Athletics écrasent les Twins 9-3

14/07/2012 10:49 EDT | Actualisé 13/09/2012 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Chris Carter et Yoenis Cespedes ont frappé un circuit et produit trois points chacun, et les Athletics d'Oakland l'ont emporté 9-3 contre les Twins du Minnesota samedi.

Seth Smith et Brandon Moss ont aussi cogné une longue balle chacun pour vaincre Cole De Vries (2-2) et venir appuyer la prestation de Tommy Milone (9-6). Les Athletics ont savouré une huitième victoire en neuf matchs et se sont hissés à deux matchs au-dessus de ,500 pour la première fois en deux mois.

La balle voyageait bien au Target Field, et les Athletics ont battu les Twins 4-2 au chapitre des coups de quatre buts. Ils ont réussi au moins une longue balle dans 19 de leurs 20 derniers affrontements et sont revenus dans la course au quatrième as en remportant 23 de leurs 36 derniers matchs.

Les Twins, qui ont encaissé une quatrième défaite de suite, ont frappé 14 coups sûrs — et chaque joueur partant en a réussi au moins un.

Josh Willingham a cogné un circuit, mais à deux reprises les Twins ont été épinglés au deuxième but alors qu'ils tentaient d'allonger un simple.

Willingham, en route pour facilement surpasser son plus haut total de longues balles en une saison (29), a réussi cinq circuits à ses cinq derniers affrontements contre son ancienne équipe. Il est âgé de 22 ans.

PLUS:pc