NOUVELLES

Alcides Escobar claque deux circuits et les Royals battent les White Sox 6-3

14/07/2012 10:24 EDT | Actualisé 13/09/2012 05:12 EDT

KANSAS CITY, États-Unis - Alcides Escobar a claqué deux circuits aux dépens de Jake Peavy, le deuxième donnant les devants aux siens après deux retraits en septième manche, et les Royals de Kansas City ont défait les White Sox de Chicago 6-3, samedi.

L'arrêt-court âgé de 25 ans avait cogné deux circuits depuis le début de la saison et 11 depuis le début de sa carrière avant d'y aller d'une claque de deux points contre l'as lanceur des White Sox en troisième manche.

Adam Dunn a frappé un circuit et Dayan Viciedo a produit un point à l'aide d'un triple en sixième pour créer l'égalité 3-3, mais Escobar a répliqué contre Peavy (7-6) en septième. Sa claque en solo dans la gauche lui a permis d'enregistrer un premier match de plus d'un circuit en carrière.

Jeff Francoeur et Lorenzo Cain ont produit les points d'assurance en huitième. La victoire est allée au dossier du releveur Greg Holland (3-2).

Jonathan Broxton s'est racheté après avoir saboté l'avance des siens vendredi. Cette fois, il a retiré les White Sox dans l'ordre en neuvième et a signé son 22e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc