NOUVELLES

Travis Hafner et Justin Masterson aident les Indians à battre les Blue Jays 1-0

13/07/2012 10:08 EDT | Actualisé 12/09/2012 05:12 EDT

TORONTO - Travis Hafner a fourni tout l'offensive nécessaire avec un circuit en solo tôt dans le match, Justin Masterson a été solide pendant sept manches et les Indians de Cleveland ont battu les Blue Jays de Toronto 1-0, vendredi.

Le circuit de Hafner en deuxième manche a été tout ce dont ont eu besoin les Indians grâce à l'excellente prestation de Masterson (6-8), qui a concédé seulement cinq simples et un but sur balles. Il a aussi retiré cinq frappeurs sur des prises.

Le partant des Blue Jays Ricky Romero (8-5) a offert une belle opposition aux frappeurs des Indians pendant six manches. Il a accordé six coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant six frappeurs sur des prises.

Vinnie Pestano a été parfait en huitième pour les Indians, tandis que Chris Perez l'a imité en neuvième. Perez a enregistré son 25e sauvetage de la campagne. Le releveur no 1 des Indians a mis fin au match en retirant sur des prises Edwin Encarnacion. Ce dernier a accepté une prolongation de contrat de trois saisons et 27 millions $ US avec les Blue Jays, jeudi.

Romero, qui avant les matchs de vendredi avait obtenu le troisième meilleur appui de son offensive parmi les lanceurs partants de la Ligue américaine, a maintenant travaillé pendant 13 manches d'affilée sans que son offensive marque un point.

L'as lanceur des Blue Jays a un dossier de 0-3 avec une moyenne de 10,80 à ses trois derniers départs, mais a concédé deux points en six manches dans un revers de 2-0 contre les White Sox de Chicago samedi dernier et a été efficace contre les Indians.

PLUS:pc