NOUVELLES

Soriano frappe 2 circuits et les Cubs battent les Diamondbacks 8-1

13/07/2012 08:59 EDT | Actualisé 12/09/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Alfonso Soriano a frappé deux longues balles, a ajouté deux doubles et généré cinq points produits tandis que les Cubs de Chicago infligeaient un revers de 8-1 aux Diamondbacks de l'Arizona, vendredi, après que le début du match ait été retardé d'environ quatre heures en raison de la pluie.

Soriano a cogné un circuit en solo en quatrième manche et a ajouté une claque de trois points en cinquième aux dépens de Ian Kennedy. Il a poursuivi son travail de démolition en frappant un double d'un point en septième contre Brad Ziegler.

Même s'il ne pleuvait pas à l'heure prévue pour le début de la rencontre, les Cubs ont reporté le lancer protocolaire après que le radar eut démontré qu'un violent orage se dirigeait vers le Wrigley Field. Après le déluge, il a fallu près de trois heures et 40 minutes pour que le premier lancer soit effectué.

Il s'agissait de la deuxième rencontre de plus d'un circuit de Soriano cette saison, et de sa 30e en carrière. Le frappeur de puissance de 36 ans a réussi ses 17 longues balles cette saison après le 15 mai. Ses cinq points produits représentent un sommet personnel en carrière.

Kennedy (6-8) a accordé sept coups sûrs et six points en cinq manches de travail, atteignant un frappeur, allouant deux passes gratuites et effectuant deux mauvais lancers.

Paul Maholm (7-6) a distribué six coups sûrs et un point en sept manches pour remporter son troisième départ de suite. Il a produit un point avec un amorti en sixième manche.

PLUS:pc