NOUVELLES

L'Impact poursuit sa transformation: il cède Tyson Wahl aux Rapids du Colorado

13/07/2012 11:34 EDT | Actualisé 12/09/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - La transformation de l'Impact se poursuit. La formation montréalaise a transigé pour la troisième fois en quelques jours, vendredi, cédant cette fois le défenseur Tyson Wahl aux Rapids du Colorado en retour d'une place de joueur étranger pour la saison 2014.

Lundi, le onze montréalais a prêté le milieu de terrain Bryan Arguez au FC Edmonton, tandis qu'il a obtenu mercredi un choix conditionnel au SuperDraft de 2014 du Real Salt Lake en retour de l'attaquant Justin Braun. L'Impact a également annoncé la mise sous contrat du défenseur suisse de 21 ans Dennis Iapichino plus tôt cette semaine.

Wahl a débuté 11 matchs en saison régulière (990 minutes) et deux du Championnat canadien, en plus de prendre part à deux rencontres de la Ligue réserve de la MLS à sa première saison avec l'Impact, qui l'avait acquis des Sounders de Seattle, le 23 novembre dernier.

Le défenseur de 28 ans a aussi évolué avec les Wizards de Kansas City.

Les partisans de l'Impact verront le nouveau visage de la formation de Jesse Marsch mercredi prochain, alors que le Revolution de la Nouvelle-Angleterre sera au stade Saputo. Entre temps, l'Impact se rendra à Philadelphie, samedi, pour y affronter l'Union.

L'Impact (6-11-3) occupe le huitième rang de l'Association Est avec 21 points, quatre de plus que l'Union (5-9-2) et un de moins que le Crew de Columbus (6-6-4) et le Revolution (6-7-4).

PLUS:pc